#1319 06 Juillet 2019 19:28:03
Mypianocanta a écritBon courage pour cette dernière semaine (moi aussi je vais enchaîner les réunions jusqu'à jeudi soir… j'en ai marre :ko: )
Et bonne lecture de mangas :)
Merci! Aie aie, j'espère que tu as survécu à tes réunions.
Bibliobook a écritCoucou comment vas-tu ?
La chaleur fut tenace. Elle est encore entres les murs.:faischaud
Bon courage à toi et bonne lecture :bisous:
Coucou, je vais bien merci et toi? Ah ça la chaleur s'infiltre partout! J'ai du mal à faire quoi que ce soit avec elle....
Merci, bisous!
Le boudoir livresque a écritFélicitations pour ton déménagement ! :aouh: C'est super ! Avec ma soeur (et colocataire) on aimerait également changer de logement mais on ne sait pas si on trouvera mieux. Notre chez nous est déjà très bien... c'est plus par envie de changement qu'on aimerait aha !
Bonne lectures de mangas ;)
Merciii!! Je peux comprendre, c'est sympa de changer d'air parfois. Vous pouvez toujours regarder tranquillement du coup, on ne sait jamais!
Merci!!
Bonjour,
Comment allez-vous?
Ça y'est, les vacances ont enfin commencées. Je me suis réservée ce weekend pour ne rien faire avant de (quand même) commencer à travailler sur mes cours pour l'an prochain. Je vais essayer de ne pas me lever trop tard et d'en profiter pour avancer les matins, ce serait mieux.
Mercredi j'ai fait la connaissance de mes nouveaux collègues, qui ont l'air super chouette. Je connais maintenant le titre de mon manuel pour les 1ère, c'est donc parti! Et hier, j'ai dit au revoir à mon collège et mes collègues, notamment la prof doc avec qui on s'est soutenue toute l'année.. ça me fait mal de la quitter, et de quitter ce petit groupe de profs extras, avec qui j'ai beaucoup rigolé. Et puis j'ai été super gâtée: un beau bouquet au nom de l'établissement, des shooters et une pochette Sailor Moon (♥) et des mangas.... je vous assure que je suis restée bête quand j'ai vu une de mes collègues arriver avec deux cartons (elle avait collé des images de mangas dessus) et quand j'ai ouvert... il y avait 25 mangas!! Ce sont des oufs!
Du coup j'ai des séries qui sont terminées (Kasane, Soul Eater, Fortress of the Apocalypse), et d'autres à jour (Perfect World, Fire Force et Kuhime).
Bref, me voilà avec du nouveau poids pour le déménagement, mais ce sont de très beaux souvenirs ♥ ♥.
Sinon, pour en revenir à l'essentiel, j'ai commencé cette semaine Les Démons de Dexter de Jeff Lindsay. Il s'agit bien du même personnage que la série TV et c'est le tome 3 de ses aventures. Ce qui est un peu bête du coup, vu que je n'ai pas lu les deux tomes précédents. Ce n'est pas du tout embêtant pour comprendre le récit, on a une nouvelle histoire, Dexter qui nous parle de sa famille/ses tares. Il a affaire à un tueur qui a l'air de la même trempe que lui, mais pas de chance, Dexter est en mauvaise posture et n'a pas son flegme de d'habitude, du coup il est vulnérable. J'en suis à la moitié, la lecture est sympathique, mais je ne la trouve pas non plus exceptionnelle. Il me manque quelque chose pour que je sois complètement plongée dedans.
C'est tout pour le moment, j'espère revenir plus vite (comme d'hab en fait, mais il paraît que l'espoir fait vivre xD).
Bonne soirée et bonnes lectures à vous!!