[suivis lecture] beckygirly

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1311 26 Juin 2019 09:00:18

Mypianocanta a écrit

Ce n'est pas plus mal d'avoir les 1ères maintenant plutôt que l'an passé : au moins tu commences avec la réforme (qui vaut ce qu'elle vaut mais ce n'est pas le sujet) et donc tu vas pouvoir préparer pour quelques années ;) Même si effectivement c'est un été chargé :pompom:
    Bon après-midi et bonne lecture :)

Oui tu as raison, c'est mieux de commencer maintenant, mais je suis de nature à stresser beaucoup, ça n'arrange pas les choses hihi.
    Merci beaucoup!

La_plume56_sevade a écrit

Coucou,
    Euhhh comment dire, et non le tps n'est pas mieux. Pluie, tps gris... Nous sommes très loin de la canicule en Bretagne !
    super pour ton nouveau poste, et ton déménagement. Tu sembles contente, je suis contente pour toi.
    Etant pas adepte des mangas je ne connais pas tes lectures, je te souhaite de passer de bons moments avec celle-ci et bon courage pour la préparation du déménagement.

Belle journée
    Lecturement vôtre :bisous:

Ah oui, dommage pour la pluie, parce que sinon vous êtes bien^^.
    Oui, je suis contente de quitter Marseille, je retourne aux sources comme on dit^^ et ça va me faire du bien.
    Merci beaucoup^^ Bonnes lectures à toi aussi!
    Bisous

Bibliobook a écrit

Coucou, je ne savais pas que tu déménageais. Bon courage, en plus avec cette canicule. Pandora hearts est dans ma wish.
    Bonne semaine, bisous.

Oui, j'attendais la réponse officielle pour ma mutation, mais officieusement je le sais depuis plus d'un mois. Maintenant c'est recherche d'un petit nid douillet et préparation doucement des cartons.
    Merci, j'ai mes bouteilles d'eau qui ne me quittent pas^^.
    Oh faut que tu le lises! J'aime beaucoup cette histoire (pas encore terminée haha).

Hello!!
    Comment allez-vous? Petite semaine tranquille pour moi, je suis allée au travail à blanc puisque aucun de mes élèves n'est venu. J'en ai profité pour travailler sur mes cours de l'an prochain (je commence doucement mais sûrement). Aujourd'hui je vais voir une amie, et j'attends de voir ce qui se passe demain et vendredi, puisqu'avec le report du brevet, ça chamboule les calendriers des réunions de fin d'année. Surtout que je devais aller à celles de mon nouvel établissement, mais pas de news pour le moment. Ça doit être un peu la panique pour eux aussi.

Sinon avec la chaleur j'ai plutôt joué à Assassin's Creed Odysssey. Je lis au ralentis, pas de romans en vu pour le moment, les mangas sont au compte goutte.
    Pas de grandes nouvelles du coup haha.
    J'espère que vous lisez bien et de bonnes histoires!
    Bisous.

• _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#1312 26 Juin 2019 14:01:23

Bonjour !
    Bon courage pour gérer tous ces petits problèmes, c'est vrai que ça ajoute pas mal de stress :/
    Perso c'est tout le contraire, je carbure à la lecture car je supporte assez mal la chaleur, je ne fais pas grand-chose d'autre de mes journées (ça et Netflix, j'avoue que cet été ça va me sauver).
    Je te souhaite une excellente partie avec Assassin's Creed :D
  • Millina

Gastronome littéraire

#1313 28 Juin 2019 23:08:26

Coucou, :salutation:
    Comment vas-tu ? Je suis aussi quelqu'un de stressé, ça me ronge et parfois il me pousse à m'améliorer. C'est un ami et un ennemi!
    J'espère que ce sera une bonne année à venir.
    C'est bien d'avoir de l'eau à porter de main. Personnellement, ce soleil m'a transformée en tomate malgré la crème solaire.
    Que lis tu en ce moment ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1314 29 Juin 2019 16:45:48

Coucou,
    juste pour te souhaiter un bon week-end :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1315 02 Juillet 2019 06:17:26

_Nephtys a écrit

Bonjour !
    Bon courage pour gérer tous ces petits problèmes, c'est vrai que ça ajoute pas mal de stress :/
    Perso c'est tout le contraire, je carbure à la lecture car je supporte assez mal la chaleur, je ne fais pas grand-chose d'autre de mes journées (ça et Netflix, j'avoue que cet été ça va me sauver).
    Je te souhaite une excellente partie avec Assassin's Creed :D

Merci beaucoup^^. La chance, j'aimerais retrouver ma pêche d'antan pour la lecture et les séries. J'ai l'impression d'avoir 90 ans :'S
    Merci! J'avance bien dans l'exploration du monde grec xD.

Millina a écrit

Coucou, :salutation:
    Comment vas-tu ? Je suis aussi quelqu'un de stressé, ça me ronge et parfois il me pousse à m'améliorer. C'est un ami et un ennemi!
    J'espère que ce sera une bonne année à venir.
    C'est bien d'avoir de l'eau à porter de main. Personnellement, ce soleil m'a transformée en tomate malgré la crème solaire.
    Que lis tu en ce moment ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Coucou! Quand le stress est un ami, ça va encore^^. J'espère aussi que cette année sera meilleur que la précédente. Ah mais l'eau est indispensable.
    Mince, j'espère que ça va quand même avec les coups de soleil! J'ai eu de la chance, je me suis baignée sans mettre de crème et rien. Ouf. Mais à ne pas refaire.
    Oh pour le moment c'est plus manga lol.
    Merci!

Mypianocanta a écrit

Coucou,
    juste pour te souhaiter un bon week-end :)

Merci beaucoup!! :bisous:

Bonjour,

Comment allez-vous? J'espère que vous avez survécu à la chaleur de ces derniers jours. Ce weekend mon père est venu me voir, on a limité les activités vu la chaleur. Mais ça a été très sympathique quand même^^.

Hier et aujourd'hui, c'est surveillance de brevet, et demain j'ai une journée pédagogique dans mon nouvel établissement. Et on a trouvé un logement, une petite maison jolie, dans un coin très tranquille. On déménage fin du mois, je vais pouvoir me plonger à fond dans les cartons.

Côté lecture, toujours le calme plat: j'arrive doucement mais sûrement vers la fin de Pandora Hearts (manga): j'en suis là où j'avais arrêté il y a quelques années. Je continue la relecture de Détective Conan. Et pour les romans, rien pour le moment. J'attends la fin de la semaine pour m'y remettre.

J'espère que vous réussissez mieux que moi à lire.
    Bonne journée!
    Bisous.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1316 02 Juillet 2019 12:34:31

Bon courage pour cette dernière semaine (moi aussi je vais enchaîner les réunions jusqu'à jeudi soir… j'en ai marre :ko: )
    Et bonne lecture de mangas :)
  • Invité

Invité

#1317 04 Juillet 2019 22:03:51

Coucou comment vas-tu ?

La chaleur fut tenace. Elle est encore entres les murs.:faischaud

Bon courage à toi et bonne lecture :bisous:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#1318 05 Juillet 2019 10:02:08

Félicitations pour ton déménagement ! :aouh: C'est super ! Avec ma soeur (et colocataire) on aimerait également changer de logement mais on ne sait pas si on trouvera mieux. Notre chez nous est déjà très bien... c'est plus par envie de changement qu'on aimerait aha !
    Bonne lectures de mangas ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1319 06 Juillet 2019 19:28:03

Mypianocanta a écrit

Bon courage pour cette dernière semaine (moi aussi je vais enchaîner les réunions jusqu'à jeudi soir… j'en ai marre :ko: )
    Et bonne lecture de mangas :)

Merci! Aie aie, j'espère que tu as survécu à tes réunions.

Bibliobook a écrit

Coucou comment vas-tu ?

La chaleur fut tenace. Elle est encore entres les murs.:faischaud

Bon courage à toi et bonne lecture :bisous:

Coucou, je vais bien merci et toi? Ah ça la chaleur s'infiltre partout! J'ai du mal à faire quoi que ce soit avec elle....
    Merci, bisous!

Le boudoir livresque a écrit

Félicitations pour ton déménagement ! :aouh: C'est super ! Avec ma soeur (et colocataire) on aimerait également changer de logement mais on ne sait pas si on trouvera mieux. Notre chez nous est déjà très bien... c'est plus par envie de changement qu'on aimerait aha !
    Bonne lectures de mangas ;)

Merciii!! Je peux comprendre, c'est sympa de changer d'air parfois. Vous pouvez toujours regarder tranquillement du coup, on ne sait jamais!
    Merci!!

Bonjour,
    Comment allez-vous?
    Ça y'est, les vacances ont enfin commencées. Je me suis réservée ce weekend pour ne rien faire avant de (quand même) commencer à travailler sur mes cours pour l'an prochain. Je vais essayer de ne pas me lever trop tard et d'en profiter pour avancer les matins, ce serait mieux.
    Mercredi j'ai fait la connaissance de mes nouveaux collègues, qui ont l'air super chouette. Je connais maintenant le titre de mon manuel pour les 1ère, c'est donc parti! Et hier, j'ai dit au revoir à mon collège et mes collègues, notamment la prof doc avec qui on s'est soutenue toute l'année.. ça me fait mal de la quitter, et de quitter ce petit groupe de profs extras, avec qui j'ai beaucoup rigolé. Et puis j'ai été super gâtée: un beau bouquet au nom de l'établissement, des shooters et une pochette Sailor Moon (♥) et des mangas.... je vous assure que je suis restée bête quand j'ai vu une de mes collègues arriver avec deux cartons (elle avait collé des images de mangas dessus) et quand j'ai ouvert... il y avait 25 mangas!! Ce sont des oufs!
    Du coup j'ai des séries qui sont terminées (Kasane, Soul Eater, Fortress of the Apocalypse), et d'autres à jour (Perfect World, Fire Force et Kuhime).

Bref, me voilà avec du nouveau poids pour le déménagement, mais ce sont de très beaux souvenirs ♥ ♥.

Sinon, pour en revenir à l'essentiel, j'ai commencé cette semaine Les Démons de Dexter de Jeff Lindsay. Il s'agit bien du même personnage que la série TV et c'est le tome 3 de ses aventures. Ce qui est un peu bête du coup, vu que je n'ai pas lu les deux tomes précédents. Ce n'est pas du tout embêtant pour comprendre le récit, on a une nouvelle histoire, Dexter qui nous parle de sa famille/ses tares. Il a affaire à un tueur qui a l'air de la même trempe que lui, mais pas de chance, Dexter est en mauvaise posture et n'a pas son flegme de d'habitude, du coup il est vulnérable. J'en suis à la moitié, la lecture est sympathique, mais je ne la trouve pas non plus exceptionnelle. Il me manque quelque chose pour que je sois complètement plongée dedans.

C'est tout pour le moment, j'espère revenir plus vite (comme d'hab en fait, mais il paraît que l'espoir fait vivre xD).
    Bonne soirée et bonnes lectures à vous!!

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1320 06 Juillet 2019 23:12:20

Coucou !
    Pour les mangas j'avais vu sur fb oui tu as été bcp gâtée **
    Bonne lecture ^^