#1408 07 Octobre 2020 10:28:57
Mypianocanta a écritAh c'est vrai ! vu que tu n'es pas venue depuis un moment tu ne sais pas que je suis en congé de formation cette année : donc des devoirs à faire mais pas de copies à corriger =D
Mais top!! Je ne savais pas que ça existait, j'en apprends tous les jours. J'espère que ça va bien se passer; il y a plusieurs formations? des thèmes différents? (Je suis curieuse mais tu n'es pas obligée de me répondre ^^).
En tout cas ça va te faire du bien de ne pas avoir à corriger. Je t'avoue que j'y vais à reculons (20 élèves de plus cette année juste en 1ère... ça pique un peu lol).
La_plume56_sevade a écritBonsoir,
Comment vas-tu ?
Agatha Christie, une valeur sûr ! ;) Pas lu encore celui-ci. En même tps il m'en manque encore un certain nombre de cette auteure.
J'ai lu le 1er tome Gunnm. J'ai eu envie de le découvrir après avoir vu le film Alita : Battle Angel. Film adapté ce manga. Et je n'ai pas accroché du tout. Je ne suis pas manga, je n'adhère pas, je préfère les BD. ça a sûrement jouer sur mon avis. Je n'ai pas continuer cette série.
Bon courage pour les copies et belle soirée
A bientôt
:bisous:
Lecturement vôtre
Coucou, je vais bien merci^^. Christie est ma petite bouée quand je commence à tomber en panne de lecture. Pour une fois, j'ai décidé de relire tous les Miss Marple dans leur ordre de publication. Il doit m'en rester deux je crois, mais je peine un peu. J'adore en général, mais certaines histoires me passionnent moins.
Merci pour ton retour sur Gunnm. C'est sûr que si tu n'aimes pas les mangas de base, ça ne va pas aider hihi. J'espère que le film t'avait plu par contre (de ce que vois pour le moment, il est fidèle).
Merci beaucoup, à très vite.
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je suis toujours dans mes corrections (je m'en suis rajoutée hier, et je vais en avoir encore vendredi et lundi et mardi....) J'avoue, hier soir j'ai déconnecté, grand besoin de faire une pause. J'en ai profité pour me remettre doucement au sport.
Ce matin, pareil, réveil en douceur, j'ai fait un peu de ménage, et je vais maintenant m'attaquer à la suite des copies. Je compte bien en faire le plus possible.
J'ai bien avancé dans Némésis: Miss Marple a son idée sur ce qui s'est passé, qui a tué et pourquoi. Il reste quand même des pages avant le dénouement mais j'avance, ce qui est un exploit en ce moment. Par contre, pas d'avancée pour Gunnm. Peut-être ce soir ou en fin de semaine.
Allez, le boulot m'appelle.
Bon mercredi! Et belles lectures.