#443 30 Novembre 2015 09:59:45
Coucou les filles!!
Marn, ravie de te revoir parmi nous!!
Alors, je suis toujours dans American Psycho... j'en suis à 90%, je commence à en voir le bout, mais c'est difficile. Marn, il faut être très motivé et bien s'accrocher parce que c'est long, avec des descriptions inutiles (mais qui peuvent se justifier dans le fait que Patrick est un bon sociopathe: il te parle de ses habits Armani et enchaîne avec des descriptions de meurtres comme tu toi tu parles nourriture puis de ta lecture. Mais ça reste trop long). Pour dire, j'ai sauter 3 chapitres... Je veux le finir ce soir, comme ça je peux dire je l'ai lu, j'ai survécu et pouf il disparaît.
Ce weekend je n'ai pas vraiment lu car j'étais à Toulouse pour le Toulouse Game Show. J'ai rencontré mon actrice préférée ♥, j'ai raté Alexandre Astier mais c'est pas grave et un des scénaristes de ma série préférée.. Un peu déçue pour le coup, mais j'ai une photo et un autographe de mon actrice, alors ça compense.
J'ai été sage je n'ai pas acheté de mangas, juste du thé, un gunpla et un pop head, (je commence à en faire la collection tout doucement).
Là, comme j'ai reçu un petit papier rose, je vais aller m'inscrire dans une bibliothèque municipale, une première depuis mes 12 ans. Je vais me faire plaisir!
Je vous souhaite une excellente journée, avec de belles lectures!
Plein de bisous du sud!