#169 16 Janvier 2015 20:31:42
Anou : Je regarde souvent les films La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère. Et quand j'y repense, la musique du film me vient immédiatement à l'esprit, ainsi que le chant des cigales ^^. Je suis bien d'accord, ces livres sont parfaits pour l'été =) !
yuya46 : Tu as lu Le Temps des Secrets ? Qu'en as-tu pensé ? ^^
TetedeLitote : Bonne année à toi aussi =) (il est encore temps de le dire ^^ !)
Bonsoir tout le monde !
Voici un peu de mes nouvelles ^^.
Avec les révisions et le stage, je ne m'ennuie pas ! Je rentre complètement lessivée le soir. Les Minimoys sont tous malades et pleurent du matin jusqu'au soir (y a d'la joie !). Ils partagent même leurs microbes. Quels amours ! Je n'ai donc pas énormément avancé dans ma lecture de Le monde de Charlie. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je me sens mal à l'aise par moments, je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'en suis à la moitié. J'espère,terminer ce livre ce week-end, si je trouve un peu de temps.
Pour ce qui est de ma deuxième lecture : Les livres, c'est bon pour les bébés, de Marie Bonnafé, je l'ai laissée un peu en suspend ces dernières semaines. Mais je compte la reprendre d'ici peu (je vais d'ailleurs recommencer au début, car j'ai oublié certaines choses :goutte:). Pour mon stage, je dois réaliser un projet d'accueil, et je compte le faire autour de la lecture. Ce sera donc une de mes lectures de base. J'ai vraiment hâte d'entrer dans le vif du sujet, même si cela va me demander beaucoup de boulot =).
Sur ce, je vous dis bonne soirée et bon week-end :D !
Edit : Et un petit nouveau s'est ajouté à ma PAL : Les Outrepasseurs - tome 1 : Les Héritiers, de Cindy Wan Wilder. =)
Dernière modification par Mathiilde (16 Janvier 2015 21:04:15)