#218 02 Juillet 2015 18:23:04
Anou a écritOk, en fait le livre que tu as dans ta PAL est également sur ma liste d'envies, mais j'attendrai de voir ce que tu en penses pour l'acheter alors ! ;)
(d'autant que le seul commentaire qu'il y ait sur sa fiche BBM n'est pas très positif..)
Je te tiendrai au courant, promis ! ;)
Bonsoir bonsoir !
Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ici ! Mais maintenant que mes partiels sont terminés et mes dossiers rendus, je vais pouvoir mettre plus souvent ce suivi à jour =).
Avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, je n'ai pas eu énormément de temps pour lire, mis à part :
* Le Pays des Contes, tome 3 : l'Eveil du Dragon, de Chris Colfer
* la BD Les Minions, tome 1 : Banana !
J'ai adoré, encore une fois, Le Pays des Contes ! J'aime énormément cet univers. Quant à la BD des Minions, c'est sympa mais sans plus.
Désormais, vous en saurez plus sur mes avis sur mon blog (tadaaaaaam ! Surprise du jour !).
ça faisait un petit moment que cette idée me trottait dans la tête. Et je me suis finalement lancée ^^ (un jour de révisions de partiels, je n'avais que ça à faire bien sûr XD) ! Bon, il y a encore quelques bidouillages à faire, mais il est bien là ^^ : http://thenoseinbooks.blogspot.fr/
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, mais mon avis sur Le Pays des Contes va être mis en ligne dans les prochains jours !
La fréquence de publication sera assez irrégulière. Tout dépendra de mon rythme de lecture :goutte:. Il y aura peut-être des tag si j'en trouve des sympas, et peut-être aussi des book haul,... A voir ^^.
Bonne soirée et bonnes lectures :D
Dernière modification par Mathiilde (02 Juillet 2015 18:23:49)