[Suivis Lecture] Mathiilde

• Anou

Lecteur professionnel

#321 03 Février 2016 07:28:59

Non, mais il n'y a pas de problème, on n'est pas obligé de lire les livres à leur sortie ! (attendre un peu, ça permet d'ailleurs en général de faire du tri dans toutes les sorties..) ;)
    Je me demandais juste si c'était une relecture (j'avais pour ma part bien envie de les relire un de ces jours). :)

Bonne journée à toi et bonne continuation de lecture alors !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#322 03 Février 2016 19:21:37

Maryie : J'espère que tu aimeras l'auteure autant que tu l'as aimé quand tu étais ado =).

de-pages-en-pages : Je suis contente de t'avoir donné envie de lire un de ses livres ^^.
    J'ai une bonne dizaine de ses livres dans ma PAL, qui m'ont été donnés par mes voisins. J'ai donc de quoi faire ^^. La nuit du renard fait partie de ma PAL, et il a l'air bien :).
    Aaaah, je me sens moins seule XD. J'ai eu les deux premiers tomes à Noël, et je me suis procurée le dernier tome plus tard. Depuis le temps que je les voulais ^^.
    Merci, bonne lecture à toi aussi :D.

Anou : Ah oui je suis bien d'accord ^^. Après il y a toujours le risque de se faire spoiler. Et c'est encore plus difficile avec les films... Des amies ont parlé du dernier film, et je n'ai pu y échapper. Bon ça aurait pu être pire : ce n'était qu'un tout petit spoil ^^.
    Mais c'est qu'avec toutes ces nouvelles sorties qui me tentent énormément, je ne sais plus où donner de la tête XD.
    Merci =).

Bonsoir bonsoir ^^ !

Si vous êtes intéressés, mon book haul du mois de janvier a été publié ce matin :).

Concernant Hunger Games, j'en suis à la 120ème page... ET J'ADORE ! J'ai hâte de connaître la suite, donc je file lire ;).

Bonne soirée à vous ^^.

Dernière modification par Mathiilde (03 Février 2016 19:22:22)

• Mathiilde

Passionné du papier

#323 13 Février 2016 15:53:03

Bonjour tout le monde =) !

Cette semaine, j'ai terminé la saga Hunger Games... Et OH MY GOD !
    J'ai tout simplement adoré ! J'ai trouvé les personnages très intéressants, il y a de l'action, beaucoup de surprises... Je me suis laissée transporter par la plume de Suzanne Collins et par  son univers. Je ne pouvais pas m'arrêter de lire ! Et lorsque j'ai refermé le troisième livre, j'ai eu du mal à croire que c'était terminé... J'ai même relu les cinq dernières pages afin de bien réaliser que c'était fini. Le fait de terminer une saga telle que celle-ci, qui vous a donné la boule au ventre, vous a ému, me donne toujours l'impression d'être perdue en refermant le livre... Bref. Cette saga fait partie de mes coups de cœur :D.
    J'espère pouvoir écrire les chroniques bientôt.

En parlant de chronique, j'ai publié celle de Quand reviendras-tu ? de Mary Higgins Clark sur mon blog. A lire ici ;).

Pas de nouvelle lecture pour le moment. La fin du mois de février annonce des partiels et beaucoup de travail car j'ai des dossiers à rendre. Encore. :(

Bon week-end et bonnes lectures à vous :) !

• LeLapinQuiLit

Néophyte de la lecture

#324 13 Février 2016 16:02:28

Bonjour!
    Hunger Gmaes, Oh j'ai tellement hâte de me procurer la suite. Depuis que j'ai refermé le premier tome, je n'arrive pas à me sortir cet univers de la tête! Je pense que je ressentirai la même chose que toi quand j'aurai terminé cette magnifique saga!!

Bonne chance pour tout ce que tu as à faire!
    Bon Week-end
  • Zorii

Lecteur confirmé

#325 13 Février 2016 17:23:30

Je n'avais pas trop aimé le 1er Hunger Games, j'avais ADORE le 2e et je n'ai toujours pas lu le 3e :lol:
  • Mathiilde

Passionné du papier

#326 13 Février 2016 17:59:52

LeLapinQuiLit :Je ne peux que te conseiller de lire les tomes suivants ;) ! Tu vas être encore plus accro après ça =D.
    Merci ^^.

Maryie : Pour moi, le deuxième tome est le meilleur de la saga. Le premier tome vient juste après ^^.
    Je ne sais pas comment tu fais pour attendre de connaître la suite... Car il faut dire que la dernière phrase du deuxième tome est juste horrible. J'ai commencé le troisième tome juste après avoir terminé le deuxième. Il me fallait connaître la suite immédiatement XD.

• LenaBubi

Espoir de la lecture

#327 13 Février 2016 20:31:38

J'avais tellement aimé Hunger Games♥ Une trilogie coup de cœur pour moi aussi^^ !
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#328 14 Février 2016 09:18:29

Coucou! :pompom:

Ah moi aussi j'avais adoré Hunger Games! Particulièrement les tomes 1 et 3.
    C'etait un petit flop pour le tome 2! :jeboude:
    Bon courage pour tes partiels ! :pouceleve:
    En espérant que tu trouveras quand meme le temps de lire un peu
    Bonne journée :)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#329 14 Février 2016 19:38:21

¤MissPerle¤ : =)
    Il ne me reste plus qu'à voir les films ^^.

AuFilDesMots :Comme quoi, tout est subjectif ^^. Qu'est-ce qui a fait pour que tu aimes moins le deuxième tome ?
    Merci ! Je vais en avoir besoin, mais vraiment ! J'ai beaucoup de mal à me consacrer aux révisions. Je trouve que le ménage à faire est plus intéressant XD.
    Oui, j'espère trouver un peu de temps pour lire, mais quand je vois mon planning, je me dis que je pourrai lire tranquillement vers la mi-mars :(...

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#330 15 Février 2016 02:24:39

J'ai adoré la série Hunger Games, un véritable coup de coeur pour celle-ci. En ce qui concerne Mary Higgins Clark, je n'aime vraiment pas son écriture. Bon, je n'ai lu qu'un seul livre de celle-ci, mais j'ai assez détesté pour ne pas vouloir tenter à nouveau. Bonne lecture!