#322 03 Février 2016 19:21:37
Maryie : J'espère que tu aimeras l'auteure autant que tu l'as aimé quand tu étais ado =).
de-pages-en-pages : Je suis contente de t'avoir donné envie de lire un de ses livres ^^.
J'ai une bonne dizaine de ses livres dans ma PAL, qui m'ont été donnés par mes voisins. J'ai donc de quoi faire ^^. La nuit du renard fait partie de ma PAL, et il a l'air bien :).
Aaaah, je me sens moins seule XD. J'ai eu les deux premiers tomes à Noël, et je me suis procurée le dernier tome plus tard. Depuis le temps que je les voulais ^^.
Merci, bonne lecture à toi aussi :D.
Anou : Ah oui je suis bien d'accord ^^. Après il y a toujours le risque de se faire spoiler. Et c'est encore plus difficile avec les films... Des amies ont parlé du dernier film, et je n'ai pu y échapper. Bon ça aurait pu être pire : ce n'était qu'un tout petit spoil ^^.
Mais c'est qu'avec toutes ces nouvelles sorties qui me tentent énormément, je ne sais plus où donner de la tête XD.
Merci =).
Bonsoir bonsoir ^^ !
Si vous êtes intéressés, mon book haul du mois de janvier a été publié ce matin :).
Concernant Hunger Games, j'en suis à la 120ème page... ET J'ADORE ! J'ai hâte de connaître la suite, donc je file lire ;).
Bonne soirée à vous ^^.
Dernière modification par Mathiilde (03 Février 2016 19:22:22)