[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• BettieRose

Ex-Team

#241 06 Mars 2016 14:07:36

MelanieGnds a écrit

Livre qui est dans ma wish-list depuis le début tellement j'en ai entendu parler ! Je devais l'acheter hier à la fnac, mais le seul qui leur restait était abimé, donc plus qu'à patienter encore un peu :)

Oui parce que c'est un beau livre objet et ce serait dommage quand même !
    Je n'arrête pas de recommander cette lecture car elle fait voyager.

Hier dans le live du club des Moldus de Lecture, Emilie Bulledop disait qu'elle le recommande à tout public. Qu'en pensez-vous ?
    C'est marrant car moi je ne me verrai pas proposer cette lecture à mon homme ou à ma mère par exemple. Et vous ? Vous le voyez vraiment comme un livre qui est "pour tout le monde".
    J'ai adoré ce point de vue d'Emilie qui prouve bien que des fois on reste sur NOS idées et qu'on les projette sur les autres... Et on y échappe pas en matière de lectures. Prochaine étape : le faire lire à ma mère !

• Berellyn

Magicien des lignes

#242 06 Mars 2016 23:44:47

Ça y est j'ai terminé le T2 aujourd'hui. J'ai adoré, autant voire même plus que le premier. Cette saga est un vrai bijou, j'ai hate d'avoir le T3 entre les mains ! À votre avis, de quelle couleur sera la couverture ? Moi j'hésite, je vois bien du lilas ou du vert clair

Dernière modification par Jessy_Violette (07 Mars 2016 21:10:15)

• mayartemis

Chercheur de mots

#243 07 Mars 2016 17:29:50

Christelle Dabos sera à la Librairie Fontaine Auteuil le 18 Mars à partir de 17h
    Evénement facebook : https://www.facebook.com/events/1561503884161320/
    Vu que je ne suis au Salon du Livre que le Jeudi je vais tout de même pouvoir avoir ma petite dédicace, je suis contente :)
  • Pistache

Baby lecteur

#244 07 Mars 2016 19:16:29

Je suis dans la lecture du deuxième tome :ok:
    J'avance et je déguste, j'ai tellement attendue...
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#245 11 Mars 2016 18:29:28

Je viens de l'ajouter à ma wish car je le vois partout sur le net et il me fait trop envie !!!!
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#246 11 Mars 2016 23:27:18

je commence le tome 2 aujourd'hui
  • TitVal

Néophyte de la lecture

#247 12 Mars 2016 14:03:59

Le tome 2 est encore meilleur que le premier... Bonne lecture
  • Cupcake

Espoir de la lecture

#248 12 Mars 2016 14:04:38

Je viens d'acheter le premier tome pour me le faire dédicacer au SDL 2016 et j'ai vraiment hâte de le lire ! Je n'ai pas lu un seul avis négatif sur la blogosphère
  • Key

Lecteur confirmé

#249 12 Mars 2016 16:07:07

Cupcake a écrit

Je viens d'acheter le premier tome pour me le faire dédicacer au SDL 2016 et j'ai vraiment hâte de le lire ! Je n'ai pas lu un seul avis négatif sur la blogosphère

Je crois que dans la FAQ du Salon du Livre, ils spécifient bien qu'on ne peut pas ramener de livres de l'extérieur.

• Mansuz

Amant des romans

#250 12 Mars 2016 16:09:21

ça c'est dommage de ne pas pouvoir ramener son livre :(