[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • Létagèrebiscornue

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #771 16 Mars 2019 21:34:19

    Bonjour tout le monde ! J'arrive tout juste sur ce topic pour vous partager mon avis sur cette saga :)
    Alors déjà j'ai trouvé le premier tome, comme beaucoup de monde, très très long. Mais j'ai apprécié les personnage et cette histoire qui sort de l'ordinaire. J'avais déjà le deuxième tome en ma possession et cette lecture fut plutôt pas mal. Jusqu'à a la lecture du tome 3 que j'ai bien plus apprécié ! Tout ce que doit affronter Ophélie et l'évolution de l'intrigue ... C'est une écriture d'un très bon niveau selon moi.
    Je me permets de vous partager mon petit Edit Mana : Lien supprimé. Les liens sont seulement acceptés dans la section Blog et entraide. plus en détails sur ce troisième tome pour les personne qui l'ont déjà lu =)

    <image>
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #772 17 Mars 2019 11:57:55

    Salut lulubel,

    Je vois que comme moi tu as bien apprécié le T3 !
    J'ai lu ton article et je suis d'accord avec tes remarques ^^
    Ophélie traverse tellement d'épreuves que moi aussi, à chaque chapitre je me disais "mh ma vie est quand même pas mal à côté" :lol:
  • Létagèrebiscornue

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #773 17 Mars 2019 12:37:48

    Le boudoir livresque a écrit

    Salut lulubel,

    Je vois que comme moi tu as bien apprécié le T3 !
    J'ai lu ton article et je suis d'accord avec tes remarques ^^
    Ophélie traverse tellement d'épreuves que moi aussi, à chaque chapitre je me disais "mh ma vie est quand même pas mal à côté" :lol:


    Exactement ! un livre qui peut remotiver lors d'une période où s'est pas trop ça ;) Merci pour ton passage !

    Dernière modification par lulubel (17 Mars 2019 12:38:14)

  • Pinkangel83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #774 23 Mars 2019 19:51:27

    Je l'ai dans ma bibliothèque et j'ai hâte de le lire, il me fait de l’œil, mais on verra si dans ma prochaine PAL pour le mois prochain il s'y glisse, car je vais demander à mon chéri de choisir pour moi, on verra bien, je croise les doigts et je reviendrai vous donner des nouvelles  ;)
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #775 23 Mars 2019 21:26:28

    J'attends que le tome 3 sorte en poche, ça va, je ne vais plus devoir attendre longtemps ^^
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #776 02 Avril 2019 15:21:11

    Petites infos fraîches en provenance d'une interview dont le lien a été posté sur blog officiel de la Passe-Miroir: le Tome 4, prévu pour 2020, aurait pour titre "Les Terres Inconnues", sous réserve que l'éditeur ne demande à ce qu'il soit modifié, comme ce fut le cas pour les trois tomes précédents. C'est bien maigre, mais c'est le seul os à ronger en attendant =)

    Dernière modification par Sir Tomtom (10 Avril 2019 15:32:26)

  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #777 02 Avril 2019 19:21:58

    Oh là là, j'ai tellement hâte de lire la suite !! Les tomes précédents sont tellement parfaits !! =)
  • Au Pays de Lily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #778 02 Avril 2019 20:08:06

    2020, ça paraît tellement loin!
    J'ai super hâte de lire le tome final de cette saga! =)
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #779 02 Avril 2019 21:55:21

    2020 :O Comment vais-je faire pour tenir jusque là :goutte: Mais bon, cette saga vaut vraiment l'attente !
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #780 02 Avril 2019 22:16:25

    Trop hâte !