#17 09 Octobre 2013 22:47:29
Coucou les copines
<image>Je vais me répéter mais vivement que je découvre ta liste June ! Le résumé de Lady Hunet sur la page des matchs de Priceminister m'a vraiment attiré. A voir bien entendu :pink:
1% mine de rien c'est énorme !
Promis je te tiens au courant pour Pietra Viva.
Tout à fait pour la vieille dame ! Et en effet, heureusement il n'a rien. Je ne comprend pas que son papa qui a tout vu n'ait rien dit ... je me serais énervé je crois. J'ai eue ma sœur au téléphone avant d'aller au code, elle m'a dit qu'elle préférais en rire, que finalement on pouvait dire à souhait que les jeunes étaient les plus "dangereux", c'est le troisième âge qui devient de la "racaille". :ptdr:
Merci pour le 29, je suis ultra anxieuse, mais bon, je pars du principe que je n'ai rien à perdre. :malade:
Oui Lavinia, ma frangine m'a même dit qu'il avait oublié. Je ne sais pas comment elle peut le savoir, en langage bébé ça se traduit comment ? Mais bon, si lui a oublié, moi je n'oublierais pas aussi facilement. Je ne la connais pas mais je la déteste !
J'ai posté ma chronique au sujet du dernier tome Oksa Pollock, je t'avoue que je suis mitigée. Il y a mieux on va dire. Je préfère la série Charlie Bone dont je parlais à June. ou encore celle de l'épouvanteur de Joseph Delaney, celle de l'alchimiste de Michael Scott. j'attend avec impatience la sortie du tome 6 de Autre Monde de Maxime Chattam. Oksa Pollock c'est plus une nécessité de connaitre la suit, mais j'ai mis près d'un an avant de lire ce tome 5, c'est dire combien ça ne me manquait absolument pas.
Oui Mabibli, il va bien. Il a intérêt, je l'aime avec un grand M. Eh pour le hat tu n'imagines même pas. Je ne lui achète que des croquettes de luxe. Je devrais lui faire payer des impôts. :ptdr:
Bonne soirée et merci pour vos messages :pink::heart::heart: