[Suivi Lecture] Melleaurel

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1061 18 Octobre 2015 17:34:56

Hihi je comprends pour le suivi, moi aussi j'ai du mal à le tenir aussi régulièrement. Mais par contre je suis toujours ton blog :D
    Belle lecture ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1062 20 Octobre 2015 22:02:17

bah alors, qu'attends tu? :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1063 23 Octobre 2015 21:44:21

Le challenge de Pop's a l'air super tentant
    Bonne lecture
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1064 24 Octobre 2015 10:28:30

Felina a écrit

Le challenge de Pop's a l'air super tentant

Merci !! =D

• melleaurel

Bookworm

#1065 24 Octobre 2015 17:20:00

@Anou : De retour mais pas régulière ;) Nord et Sud, je n'ai pas aimé mais ADORE ! :heart: Merci ! :bisous
    @Mypianocanta : Merci ! J'avais vu aussi la série avant mais je n'avais pas gardé de souvenir particulier...En ce moment, je (re)visionne et je me rend compte qu'ils ont pris des libertés...:bisous:
    @Salhuna : Merci miss ! :bisous:
    @tachas : Non mais ! On lit rarement le même livre, ça va être compliqué... :bisous:
    @naramaya : Ouf, je ne suis pas la seule ;) Merci ! :bisous:
    @Pops : De rien ! ;) Merci ! :bisous:
    @deedee1310 : Merci ! :bisous:
    @Avalon : Merci Marion ! :bisous:
    @Léa Touch Book : Merci Léa ! ;) :bisous:
    @Aveline : J'ai trop de lectures prioritaires donc même si je me le procure, il va surement un peu moisir dans ma bibliothèque...Du coup, je préfère attendre un peu ! Promis, je me l'achèterai et je t'enverrai même un MP :bisous:
    @Felina : Mais il l'est et comme dit Pops, n'hésite pas à t'y inscrire ;) ! :bisous:

Bonjour, bonjour,
    Rien de spécial à vous raconter. A part, que j'ai fais une petite affaire : les 5 premiers tomes de Beautiful Bastard pour 7€ ! Neufs ! Ok, je les ai déjà lu mais c'était trop tentant ! ;) Je les ai trouvé dans une petite quincaillerie qui vend des fins de stock...Au départ, je recherchai un cahier et pour finir, je suis sortie avec les livres et pas de cahier...bref...
    Natacha m'a aussi acheté le nouveau Kate Morton : The Lake House mais je ne l'ai pas encore reçu...J'ai hâte de le lire ! Et aussi d'autres livres mais j'en reparlerai bientôt ;)

CÔTE LECTURE : J'ai fini Outlander (#5), ce matin ! L'intégrale 6 sort le 28....:clapi: J'ai mis 17/20 je crois parce que certains passages m'ont un peu ennuyé mais globalement : un coup de :heart: Du coup, j'ai commencé The End of Innocence d'Allegra JORDAN.

Résumé perso : A l'aube de la Première Guerre Mondiale, une jeune étudiante américaine est courtisée par un anglais mais celui-ci a un concurrent : son cousin, un jeune allemand

J'ai entendu que des échos positifs à son sujet ! I'll see !

CÔTE BLOG :
    # AVIS / Nord & Sud d'Elizabeth GASKELL

Bientôt : Mon avis sur le tome 3 de Lady Darby et sur l'intégrale 5 d'Outlander. Surement aussi, mes dernières acquisitions...j'attends le Morton pour la photo :D

Bon weekend ! Bonne soirée et :bisous:
    Je passerai demain probablement,ce soir, y a du monde :D

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1066 24 Octobre 2015 18:08:43

Elle me tente bien ta nouvelle lecture!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1067 24 Octobre 2015 20:56:37

Bonne lecture et bon week-end, Miss. Je vais essayer de passer sur ton blog les jours qui viennent vu que je suis en vacances.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1068 24 Octobre 2015 21:30:17

Je prends du retard dans Outlander ;)
    Bonne soirée :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#1069 29 Octobre 2015 19:16:20

Héhé je me suis mis l'intégrale 5 au programme de novembre, hâte de me replonger dans l'univers outlander. Bonne lecture WW1 sinon (d'ailleurs je crois que j'ai vu passer un challenge sur ce thème sur Livraddict, tu y participes ?)
  • Anou

Lecteur professionnel

#1070 30 Octobre 2015 16:01:41

"The end of innocence" a l'air pas mal.
    J'attends ton avis final.

Bonnes lectures à toi Melle ! :)