#1065 24 Octobre 2015 17:20:00
@Anou : De retour mais pas régulière ;) Nord et Sud, je n'ai pas aimé mais ADORE ! :heart: Merci ! :bisous
@Mypianocanta : Merci ! J'avais vu aussi la série avant mais je n'avais pas gardé de souvenir particulier...En ce moment, je (re)visionne et je me rend compte qu'ils ont pris des libertés...:bisous:
@Salhuna : Merci miss ! :bisous:
@tachas : Non mais ! On lit rarement le même livre, ça va être compliqué... :bisous:
@naramaya : Ouf, je ne suis pas la seule ;) Merci ! :bisous:
@Pops : De rien ! ;) Merci ! :bisous:
@deedee1310 : Merci ! :bisous:
@Avalon : Merci Marion ! :bisous:
@Léa Touch Book : Merci Léa ! ;) :bisous:
@Aveline : J'ai trop de lectures prioritaires donc même si je me le procure, il va surement un peu moisir dans ma bibliothèque...Du coup, je préfère attendre un peu ! Promis, je me l'achèterai et je t'enverrai même un MP :bisous:
@Felina : Mais il l'est et comme dit Pops, n'hésite pas à t'y inscrire ;) ! :bisous:
Bonjour, bonjour,
Rien de spécial à vous raconter. A part, que j'ai fais une petite affaire : les 5 premiers tomes de Beautiful Bastard pour 7€ ! Neufs ! Ok, je les ai déjà lu mais c'était trop tentant ! ;) Je les ai trouvé dans une petite quincaillerie qui vend des fins de stock...Au départ, je recherchai un cahier et pour finir, je suis sortie avec les livres et pas de cahier...bref...
Natacha m'a aussi acheté le nouveau Kate Morton : The Lake House mais je ne l'ai pas encore reçu...J'ai hâte de le lire ! Et aussi d'autres livres mais j'en reparlerai bientôt ;)
CÔTE LECTURE : J'ai fini Outlander (#5), ce matin ! L'intégrale 6 sort le 28....:clapi: J'ai mis 17/20 je crois parce que certains passages m'ont un peu ennuyé mais globalement : un coup de :heart: Du coup, j'ai commencé The End of Innocence d'Allegra JORDAN.
Résumé perso : A l'aube de la Première Guerre Mondiale, une jeune étudiante américaine est courtisée par un anglais mais celui-ci a un concurrent : son cousin, un jeune allemand
J'ai entendu que des échos positifs à son sujet ! I'll see !
CÔTE BLOG :
# AVIS / Nord & Sud d'Elizabeth GASKELL
Bientôt : Mon avis sur le tome 3 de Lady Darby et sur l'intégrale 5 d'Outlander. Surement aussi, mes dernières acquisitions...j'attends le Morton pour la photo :D
Bon weekend ! Bonne soirée et :bisous:
Je passerai demain probablement,ce soir, y a du monde :D