#1221 18 Mars 2016 10:20:13
MERCI pour vos messages ! :heart:
Bonjour, bonjour !
Le salon du livre a commencé et je n'y vais pas cette année ! :'( Bon ça se comprend un peu avec tout ce qui m'est arrivée depuis le début de l'année ! Et de toute façon pour me consoler, je me suis dit qu'il n'y avait pas d'auteurs étrangers que je voulais à tout prix voir sauf quelques auteurs français qui reviendront surement l'année prochaine (n'est ce pas ?)
Hier, j'ai été faire un petit tour à l'hôpital pour le bilan : déjà 1 mois que j'ai été opérée !! Mis à part un énorme hématome sur le ventre...qui a fait même crié le docteur de stupéfaction ! Tout va bien :D J'ai arrêté les cachets et je peux enfin manger comme je veux ! (bon ok, je vais éviter les forêts noires et les Macdo')
Je suis contente ! Tout s'arrange ! ;) Le 29 février, ils m'avaient retiré les agrafes et les 4 cicatrices étaient belles...Il y en a déjà 2 qui s'atténuent ;)
J'ai beaucoup lu ces derniers jours et là, je fais une petite pause pour essayer de me concentrer sur mes avis...mais ma prochaine lecture c'est Boston Girl d'Anita DIAMANT - la lecture est en français ;)
CÔTE BLOG
<image>
<image>
<image>
<image>
# Participation au Challenge Ecosse 2016 ! :D
Sinon j'organise un CONCOURS spécial Downton Abbey :pink:
<image>
<image>
C'est le lot que vous pouvez gagner et ATTENTION : bonus ! Parmi ceux qui n'auront pas gagné (donc tous les participants -1), je procéderai à un nouveau tirage au sort pour gagner un livre de poche (10€ max avec les frais de port)
Bonne journée ! Je vais aller voir vos suivis ;)
:bisous: