[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#1221 18 Mars 2016 10:20:13

MERCI pour vos messages ! :heart:

Bonjour, bonjour !
    Le salon du livre a commencé et je n'y vais pas cette année ! :'(  Bon ça se comprend un peu avec tout ce qui m'est arrivée depuis le début de l'année ! Et de toute façon pour me consoler, je me suis dit qu'il n'y avait pas d'auteurs étrangers que je voulais à tout prix voir sauf quelques auteurs français qui reviendront surement l'année prochaine (n'est ce pas ?)
    Hier, j'ai été faire un petit tour à l'hôpital pour le bilan : déjà 1 mois que j'ai été opérée !! Mis à part un énorme hématome sur le ventre...qui a fait même crié le docteur de stupéfaction ! Tout va bien :D J'ai arrêté les cachets et je peux enfin manger comme je veux ! (bon ok, je vais éviter les forêts noires et les Macdo')
    Je suis contente ! Tout s'arrange ! ;) Le 29 février, ils m'avaient retiré les agrafes et les 4 cicatrices étaient belles...Il y en a déjà 2 qui s'atténuent ;)

J'ai beaucoup lu ces derniers jours et là, je fais une petite pause pour essayer de me concentrer sur mes avis...mais ma prochaine lecture c'est Boston Girl d'Anita DIAMANT - la lecture est en français  ;)

CÔTE BLOG

<image>
    <image>
    <image>
    <image>

# Participation au Challenge Ecosse 2016 ! :D

Sinon j'organise un CONCOURS spécial Downton Abbey :pink:

<image>
    <image>

C'est le lot que vous pouvez gagner et ATTENTION : bonus ! Parmi ceux qui n'auront pas gagné (donc tous les participants -1), je procéderai à un nouveau tirage au sort pour gagner un livre de poche (10€ max avec les frais de port)

Bonne journée ! Je vais aller voir vos suivis ;)
    :bisous:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1222 18 Mars 2016 10:45:42

Dis donc, c'est une excellente nouvelle! Tu vas pouvoir t'éclater la panse :ptdr: ou pas (faut pas pousser quand même)
  • melleaurel

Bookworm

#1223 18 Mars 2016 10:55:32

Aveline a écrit

Dis donc, c'est une excellente nouvelle! Tu vas pouvoir t'éclater la panse :ptdr: ou pas (faut pas pousser quand même)

C'est ça...mais le docteur quand je suis sortie de l'hôpital a du lire dans mes yeux que j'étais gourmande alors il m'avait mis en garde et là, hier il me sort "vous allez pouvoir fêter ça !"

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1224 18 Mars 2016 12:52:53

Contente de voir que tu vas beaucoup mieux :D
    J'irai lire tous tes avis dans le week-end … et super sympa le concours.

Bonne continuation et bonne appétit alors :atable:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1225 18 Mars 2016 16:09:19

Tant mieux si tout s'arrange côté santé :)
    Bon weekend et bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1226 18 Mars 2016 16:32:43

Tu dois être soulagée. En tout cas, c'est de bonnes nouvelles et je suis ravie de les entendre.
    Il faut que je passe sur ton blog un de ces jours pour me mettre un peu à jour dans tes articles. En attendant, je te souhaite une bonne lecture et une bonne fin de semaine.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1227 18 Mars 2016 16:57:54

C'est de bonnes nouvelles ça! Mais comme tu dis, le MacDo c'est peut-être pas la meilleure idée pour le moment.:D
    Encore de magnifiques photos! Bonne lecture! =)
  • melleaurel

Bookworm

#1228 19 Mars 2016 20:17:27

@Mypianocanta : Merci...J'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu dans un article, une piano détourné qui servait de bibliothèque pour livres....J'étais partagée entre "Oh mon dieu, pauvre piano" ou "si vraiment il est foutu, c'est un chouette recyclage !" :bisous:

@Salhuna : Oui c'est tant mieux et c'est rassurant...Merci ! Bon week-end à toi aussi :bisous:

@Avalon : Merci Marion !  Bon week-end à toi aussi :bisous:

@Midnight-Sun : Non c'est vrai, je ne vais pas tenter le diable ! Merci pour les photos ! Bon week-end :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1229 19 Mars 2016 20:33:07

Je connais cette photo et j'ai eu la même réaction que toi ;)
  • tachas

Érudit des mots

#1230 19 Mars 2016 20:35:12

Je te dis pas super nouvelle car tu m'as refilé ton mal mdr :emb:

<image>