#725 01 Mars 2015 20:22:58
@tachas : Si tu avais continué la saga, on serait au même stade...:goutte:
@Darkness Turns Me On : Oh ça va t'es conciliante...;)
@Ginger : Merci ! Pour le moment, c'est une bonne lecture divertissante !
@Anou : Oh oui ! Merci ;)
@Salhuna : Ah j'ai vu que tu avais craqué sur le tome 2...encore 1 et demi (puisque le 4 sort quasiment à la fin du mois ;)) Merci :D
@Avalon : Merci ! ;) Je suis à 1/3 et je trouve ça pas mal...après, j'attends toute la dernière page...
@marnchoups : Merci ! A toi aussi ;)
@MelM : Mais il faut que tu craques (même si ce n'est pas sympa pour ton porte monnaie) ! Bonne lecture du tome 1 !?!
@diablotinejf : Oui, tu as raison ! J'ai aussi commencé par les romans avant de regarder (commencer à regarder) la série ! ;)
Bonsoir, bonsoir,
Avez vous passé un bon weekend ? Déjà dimanche soir mais surtout le 1er mars ! Dans 20 jours, c'est le Printemps ! :yeah: J'adore cette saison !
Je suis toujours en train de lire Old Friends & New Fancies de Sybil G. BRINTON. Un roman très divertissant même si l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard ! ;) L'idée même de réunir les personnages des romans de Jane AUSTEN me suffit ! ;) Je suis quand même curieuse de connaître la suite...
J'ai profité de ce weekend pour poster mon avis sur Testament of Youth de Vera BRITTAIN :
<image>
Il me reste à faire mon avis sur Outlander #3 mais aussi "Ils sont rentrés dans la valise"...car j'ai fais de nouveaux achats mais j'ai aussi reçu quelques livres ! ;)
Passez une bonne soirée ! :bisous:
Je vais aller voir vos suivis ;)