[Suivi Lecture] Melleaurel

• Avalon

Super-Livraddictienne

#721 26 Février 2015 19:02:26

Bonne lecture, Aurélie.
    J'espère que ton livre va te plaire et je suis curieuse de connaître ton avis pour savoir s'il vaut la peine que je le rajoute ou non à ma wish-list.
    Bonne fin de semaine !

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#722 26 Février 2015 20:34:53

Bonne nouvelle lecture Aurel' et bonne soirée à toi.
  • Invité

Invité

#723 27 Février 2015 14:17:14

Je me répète mais plus ça va, plus je suis tentée par Outlander :) En plus, avec l'intégrale 4 qui sort en mars je suis sûre d'en avoir pour un moment :)
    Il faut que j'aille voir cette chronique :)
    Bonne nouvelle lecture :)
    Bisous :bisous:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#724 27 Février 2015 16:09:33

j'aimerais me lancer dans la série outlander ! surtout quand j'ai vu qu'il y avait une sérié ! mais j'ai envie de d'abord lire le livre avant de voir la série ! ^^
    bonne lecture à toi et bon weekend
  • melleaurel

Bookworm

#725 01 Mars 2015 20:22:58

@tachas : Si tu avais continué la saga, on serait au même stade...:goutte:
    @Darkness Turns Me On : Oh ça va t'es conciliante...;)
    @Ginger : Merci ! Pour le moment, c'est une bonne lecture divertissante !
    @Anou : Oh oui ! Merci ;)
    @Salhuna : Ah j'ai vu que tu avais craqué sur le tome 2...encore 1 et demi (puisque le 4 sort quasiment à la fin du mois ;)) Merci :D
    @Avalon : Merci ! ;) Je suis à 1/3 et je trouve ça pas mal...après, j'attends toute la dernière page...
    @marnchoups : Merci ! A toi aussi ;)
    @MelM : Mais il faut que tu craques (même si ce n'est pas sympa pour ton porte monnaie) ! Bonne lecture du tome 1 !?!
    @diablotinejf : Oui, tu as raison ! J'ai aussi commencé par les romans avant de regarder (commencer à regarder) la série ! ;)

Bonsoir, bonsoir,
    Avez vous passé un bon weekend ? Déjà dimanche soir mais surtout le 1er mars ! Dans 20 jours, c'est le Printemps ! :yeah: J'adore cette saison !
    Je suis toujours en train de lire Old Friends & New Fancies de Sybil G. BRINTON. Un roman très divertissant même si l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard ! ;) L'idée même de réunir les personnages des romans de Jane AUSTEN me suffit ! ;) Je suis quand même curieuse de connaître la suite...

J'ai profité de ce weekend pour poster mon avis sur Testament of  Youth de Vera BRITTAIN :

<image>

Il me reste à faire mon avis sur Outlander #3 mais aussi "Ils sont rentrés dans la valise"...car j'ai fais de nouveaux achats mais j'ai aussi reçu quelques livres ! ;)

Passez une bonne soirée ! :bisous:
    Je vais aller voir vos suivis ;)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#726 01 Mars 2015 20:27:22

Le mois de Février est passé à une allure folle. Nous sommes déjà Mars et, comme tu le dis, bientôt le printemps !
    Bonne continuation de lecture !

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#727 02 Mars 2015 06:32:30

Ouaaah un livre qui rassemble des personnages de Jane Austen ??? *-* J'ai beaucoup aimé ta chronique :)
    Bonne lecture ;)

Dernière modification par Léa Touch Book (02 Mars 2015 06:43:49)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#728 02 Mars 2015 09:04:27

Ta lecture actuelle a un synopsis très intriguant !
    Bonne lecture (et jolie acquisition en passant :) )
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#729 02 Mars 2015 12:34:34

Oui j'ai craqué pour le tome 2 d'Outlander, j'essaierai de le lire le mois prochain ;)

Ta lecture actuelle m'intéresse, avec les personnages de Jane Austen :)
    Bonne semaine à toi.
  • Felina

Lecteur professionnel

#730 02 Mars 2015 14:41:22

Le printemps! Le printemps!!
    J'ai trop hâte.
    J'aime beaucoup ta mise en scène du roman mais qu'est ce que j'aimerai lire aussi bien que toi les VO
    Bonne lecture avec les personnages des romans de Jane AUSTEN
    Cela m'intrigue beaucoup, je vais voir ça