[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#931 05 Juin 2015 20:37:12

@Mycoton32 : Merci ! Tu as bien raison, il faut se laisser tenter ;)
    @naramaya : Ahah ! :heart: Titanic :heart: Tiens, comment as-tu découvert cette passionnante histoire ? :bisous:
    @Salhuna : Pas de soucis ;) :bisous:
    @Léa Touch Book : Merci miss ! :bisous:
    @Anou : Oui, et comme par hasard, j'enchaîne...Pas de soucis, je suis aussi un peu à la traine de ce côté là :bisous:
    @Candyshy : Comme je te comprends ! Il a pris une place spéciale dans ma bibliothèque ! ;) Merci ! :bisous:
    @tachas : Merci ! :bisous:

Bonsoir bonsoir !
    Je ne sais pas quel nom, on donne lorsque l'on annonce que l'on aura peu de temps pour lire, faire des avis et passer sur LA et finalement, ne pas avoir le temps mais le faire quand même ! Le pire, c'est que je crois que j'ai plus lu que d'habitude !
    Bref, depuis la dernière fois, je vous avais annoncé que je lisais The Anatomist's Wife...Depuis, j'ai aussi lu After the War is Over et je vais commencer ce soir : The Queen's Lady d'Eve EDWARDS. C'est la suite de The Other Countess !

Cette semaine, j'ai préparé deux avis : The Girl Who Came Home & The Anatomist's Wife. Ces livres rentrent dans le cadre de deux challenges : Read in English (organisé par Avalon)  & Ecosse (organisé par Gilwen).

<image>

<image>

J'ai aussi préparé d'avance un nouvel article : le quatrième bilan pour le challenge Read in English...Je vais aussi faire un article sur mes dernières acquisitions...

Il fait beau, il fait (très) chaud (le thermomètre annonce 32°C !), j'ai surement oublié des choses mais la chaleur n'aide pas à la concentration !

Bonne soirée ! Bonne lecture et des :bisous:

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#932 06 Juin 2015 07:51:52

Comment j'ai découvert l'histoire du Titanic? Avec le film de James Cameron je crois... Maintenant dès que je tombe sur un documentaire à la télé tu peux être sûre que je regarde... J'ai aussi lu quelques fictions autour de ce drame mais pas tant que ca il faudrait que j'y remédie ;)
    D'ailleurs tu m'as carrément convaincue avec ta chronique!!! Je vais voir si je peux le dénicher en français...

Bon weekend!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#933 07 Juin 2015 18:27:46

Deux très bonnes chroniques :)
    Bonne lecture (j'ai le premier dans ma PAL héhé) ! :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#934 11 Juin 2015 18:39:05

J'essaierai de passer sur ton blog dès que j'aurai un petit moment.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#935 13 Juin 2015 10:33:13

Ca me rassure, jai pas tellement à rattraper sur ton blog :ptdr:

Je suis curieuse, combien de temps tu consacres à préparer ce qu'il te faut pour faire tes photos? Elles sont si recherchés à chaque fois! :heart:
  • melleaurel

Bookworm

#936 22 Juin 2015 20:35:09

@naramaya : En français, ça sera un peu dur mais un jour surement ;) J'ai aussi découvert grâce au film de Cameron ! Mythique !
    @Léa Touch Book : Merci ! :bisous:
    @Avalon : Merci Marion ! :D
    @Aveline : Oh merci ! J'essaye de penser à la photo quand je suis vers la fin de ma lecture précédente mais souvent, les idées viennent assez vite, c'est pour les concrétiser que ça se complique ! On va dire que ça peut mettre 24h (idée + mise en scène) ou  comme pour la photo que je viens de faire : 30 minutes !  J'avais tout chez moi ! Rien à fabriquer moi même, ni à acheter ! :D

Bonsoir, bonsoir !
    Je suis de retour !! :yeah:
    Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours !! J'ai fini il y a plusieurs jours The Queen's Lady d'Eve EDWARDS et j'ai fais une petite pause...pas le temps, pas envie...c'était une période assez stressante !
    J'ai débuté hier, une nouvelle saga : Les Crèvecoeur : Edith #1 d'Antonia MEDEIROS. Le premier tome fait un peu moins de 200p et je le trouve addictif ! On remonte jusqu'en 1914 et on va découvrir au fur et à mesure, les secrets d'une famille assez atypique !

Côté blog, demain, je vais publier mon avis sur After the War is Over et essayer d'enchaîner avec The Queen's Lady !

Sinon, j'ai surtout regardé des séries : la fin de la saison de Game of Thrones est juste horrible (fin de la parenthèse) :'S ! La saison 2 de Sillicon Valley était sympathique mais il a manqué quelque chose ! Je suis à l'épisode 10 de la saison 1 de la série Orange is the New Black : une bonne surprise pour cette série. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je la trouve bien amusante malgré la gravité des faits ! On découvre un nouveau milieu qui change de Prison Break ! ;)

Je repasserai demain ! ;)
    Bonne soirée ! :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#937 22 Juin 2015 20:35:45

Bonne soirée et bonne lecture :) :)
  • BettieRose

Ex-Team

#938 22 Juin 2015 20:37:02

Bonne soirée !!

Je n'aime pas Games Of Throne mais mon chéri suit cette série alors forcément je sais que la fin de saison était horrible ^^
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#939 22 Juin 2015 20:41:35

Bon retour par ici !

Bonne soiree
  • Shakes

Chercheur de mots

#940 22 Juin 2015 21:26:01

Haha oui tu as bien avancé dans tes lectures au final! :P J'adore la photo de The Anatomist's wife, elle est vraiment très bien élaborée! :pink:
    J'ai pas vraiment été surprise de la fin de GoT étant donné que je lis les livres, mais j'avoue que c'était dur... :'S En plus ils se sont arrêtés sur toutes les intrigues au niveau de la fin du tome 5 donc on ne sait vraiment pas ce qu'on va découvrir dans la saison 6! O_o Mais bon on sait jamais, je veux croire que tout n'est pas perdu^^
    Bonnes lectures et à bientôt!
    Ps: je veux trop découvrir le Secret de Tristan Sadler! :P