#931 05 Juin 2015 20:37:12
@Mycoton32 : Merci ! Tu as bien raison, il faut se laisser tenter ;)
@naramaya : Ahah ! :heart: Titanic :heart: Tiens, comment as-tu découvert cette passionnante histoire ? :bisous:
@Salhuna : Pas de soucis ;) :bisous:
@Léa Touch Book : Merci miss ! :bisous:
@Anou : Oui, et comme par hasard, j'enchaîne...Pas de soucis, je suis aussi un peu à la traine de ce côté là :bisous:
@Candyshy : Comme je te comprends ! Il a pris une place spéciale dans ma bibliothèque ! ;) Merci ! :bisous:
@tachas : Merci ! :bisous:
Bonsoir bonsoir !
Je ne sais pas quel nom, on donne lorsque l'on annonce que l'on aura peu de temps pour lire, faire des avis et passer sur LA et finalement, ne pas avoir le temps mais le faire quand même ! Le pire, c'est que je crois que j'ai plus lu que d'habitude !
Bref, depuis la dernière fois, je vous avais annoncé que je lisais The Anatomist's Wife...Depuis, j'ai aussi lu After the War is Over et je vais commencer ce soir : The Queen's Lady d'Eve EDWARDS. C'est la suite de The Other Countess !
Cette semaine, j'ai préparé deux avis : The Girl Who Came Home & The Anatomist's Wife. Ces livres rentrent dans le cadre de deux challenges : Read in English (organisé par Avalon) & Ecosse (organisé par Gilwen).
<image>
<image>
J'ai aussi préparé d'avance un nouvel article : le quatrième bilan pour le challenge Read in English...Je vais aussi faire un article sur mes dernières acquisitions...
Il fait beau, il fait (très) chaud (le thermomètre annonce 32°C !), j'ai surement oublié des choses mais la chaleur n'aide pas à la concentration !
Bonne soirée ! Bonne lecture et des :bisous: