#1085 08 Mai 2016 13:29:10
Avant hier, comme j'avais fini les livres que j'avais emprunté à la médiathèque et que je compte y retourner quand les deux livres que j'ai réservé seront dispo (la semaine pro normalement), je me suis postée devant ma PAL physique en me demandant ce que j'allais lire en attendant. Enfer et damnation, aucun livre ne m'a fait envie ou au mieux, je me suis dit "nan, j'ai pas envie de lire un pavé de 700 pages maintenant ...". Au final, j'ai trouvé un livre qui me fait envie dans ma PAL numérique mais bon ...
J'ai plus de 200 livres dans ma PAL et je dois faire mon choix entre 5 ou 6 livres qui me font vraiment envie. Au final, il est où l'intérêt d'avoir autant de livres ?
J'en suis peut-être arrivé au stade où j'ai envie de renouveler ma PAL, de faire un tri ou d'abandonner l'idée d'avoir une PAL fournie et avoir plutôt à la place une trentaine de livres et un accès à une bibliothèque quand j'ai envie de lire autre chose. Sauf qu'il y a un problème de logistique et de tri.
Pour le tri, comment savoir si je fais le bon choix de renoncer à ce livre. Peut-être qu'en lisant son résumé, il ne me dit rien mais ça peut être une très bonne surprise ?
@Lemillefeuilles : Du coup, tu fais comment pour faire le tri ? Tu enlèves ceux dont le résumé et le titre ne te branchent plus, les plus vieux ? Et au niveau logistique, tes 26 livres tu t'en séparée d'un seul coup ? Tu les donnes/revends où ?