#663 01 Octobre 2014 17:42:06
Je comptais dire que ma PAL de 60 livres était énorme, mais je vois qu'il existe pire que moi, ça me rassure =)
Comme toi Bambi_slaughter, depuis mon arrivée sur livraddict et la blogosphère (et ma découverte de Booktube aussi), je me laisse souvent convaincre et achète beaucoup plus que ce que je ne lis.. Pas très bon pour le porte-monnaie, mais bon pour le moral on va dire, haha !
Du coup personnellement je trouve ma PAL... énorme, et mon principal problème est que j'ai dans ma PAL des livres que je meurs d'envie de lire, mais qu'il est impossible de lire tout en même temps.. Du coup certains livres que je veux absolument lire attendent depuis des mois, juste parce que j'ai lu d'autres livres que j'avais autant envie de lire avant, ou que mon quotidien irl ne m'a pas laissé le temps -> Du coup là, j'essaie de me calmer niveau achats mais c'est très dur. En ce moment j'ai entendu parler d'un challenge qui dit quelque chose du genre : Je ne peux pas acheter de livres tant que je n'ai pas fait descendre ma PAL de 5 ou 10 livres.. Je me tâte à commencer ce challenge moi aussi O_o En même temps, j'aime avoir le choix aussi donc... Je ne m'en sors pas :sifflote: