#80 13 Novembre 2013 21:37:54
J'ai une grosse pal et tout va bien pour moi merci. J'apprécie le fait de pouvoir choisir directement depuis chez moi si j'ai envie d'une romance, de fantasy, de jeunesse, etc.... quand on apprécie tous les genres, il est bien difficile de s'en tenir à un livre. Et je ne compte pas me rendre tous les jours en librairie parce que finalement non, ce livre ne me plaît pas assez, ou parce que j'ai décidé que je voulais lire autre chose suivant mon humeur. Sans compter que comme certains, parfois j'ai de l'argent pour m'acheter plusieurs livres, et parfois même un livre je ne peux pas me permettre...
Je culpabilisais un peu au début, surtout en entendant des gens faire des commentaires comme certains ici, parce que parfois les gens ne comprennent pas... Mais maintenant, je m'en fiche complètement ! Les challenge pour vider sa pal, non merci, je sais pertinemment que je n'y arriverais pas, et je n'ai même pas envie d'essayer, j'aime trop avoir le choix entre tous mes livres, et j'adoooree passer du temps à choisir ma prochaine lecture :)
Dernière modification par Azariel87 (13 Novembre 2013 21:38:34)