#58 24 Novembre 2013 14:47:31
Victor Dixen a écritChère ImagIn,
Le Prélude est en effet assez différent du roman, bien qu'il en constitue la lointaine introduction.
Je voulais raconter avec ce Prélude une histoire autonome avec un vrai début et une vraie fin, pas une simple mise en bouche qui laisserait un goût de trop peu au lecteur.
Quant au lien entre Boucle d'or et l'armée napoléonienne... eh bien je suppose qu'il faut se plonger dans les pages d'Animale pour le découvrir ! ;-)
C'est bien mon intention, mais très honnêtement, l'époque napoléonienne n'étant pas ma tasse de thé, j'ai eu un peu de mal avec le prélude. oops
D'autant plus que j'avais adoré les aventures de Jack, et là... je perdais tous mes repères ! Beaucoup m'ont dit de me lancer néanmoins dans Animale, que ça n'avait rien à voir. Vous parlez également d'une lointaine introduction... Alors oui, je vais me lancer ! :D
Victor Dixen a écritEh bien je dirais que c'est l'histoire d'une jeune femme en lutte avec sa part animale, d'une affranchie qui va défier tous les préjugés de la société de son temps à l'égard des femmes, d'une passionnée capable d'aimer avec la rage d'une bête sauvage !
Et ça, ça me donne envie ! ;)
Dernière modification par ImagIn (24 Novembre 2013 14:49:05)