[Suivi lecture] TheClo

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#381 02 Juin 2017 15:37:24

Ah oui en effet c'est chaud, surtout si c'est un sujet peu abordé en effet la scolarisation avant 3 ans...
    Pour l'EPS je te comprends, ça ne me parlerait pas trop non plus ^^

J'ai hâte de finir mon livre en cours maintenant, même si je l'aime bien, pour commencer Phobos :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#382 08 Juin 2017 18:37:25

Alors tu en es où de ta lecture ma belle ? Tu t'accordes des pauses dans les révisions pour lire un peu ?
    J'ai acheté le tome 2 (et le 3 aussi tant qu'à faire) de Phobos, car ma lecture du 1 m'a passionné ! :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#383 09 Juin 2017 12:12:58

Hello! =)
    Je n'ai pas beaucoup avancé dans Phobos 2, je j'en suis qu'à l'acte 2. Mais en tout cas j'aime beaucoup et ça commence fort!
    Enfaite ces derniers jours j'ai passé la plupart de mon temps à réviser (dernière ligne droite on ne lâche rien!!) et à regarder des séries :lol:

Oh je suis contente que Phobos t'ai plu au point que tu achètes directement le tome 2 et 3! :ok:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#384 09 Juin 2017 12:26:51

Ah ben j'arrive à l'acte II aussi, on va limite se faire une lecture commune ^^ Je trouve aussi que ça commence fort :)
    Idem faut que je révise ^^ Je passe la plupart de mes partiels mardi comme toi ton oral ;)
    Bonnes révisions et bon courage ;)
  • TheClo

Chercheur de mots

#385 09 Juin 2017 19:01:02

elizewyn a écrit

Ah ben j'arrive à l'acte II aussi, on va limite se faire une lecture commune ^^ Je trouve aussi que ça commence fort :)
    Idem faut que je révise ^^ Je passe la plupart de mes partiels mardi comme toi ton oral ;)
    Bonnes révisions et bon courage ;)

Ah ben tu m'as bien rattrapé :lol:
    Bonne révisions et courage à toi aussi! :bisous:

• TheClo

Chercheur de mots

#386 14 Juin 2017 16:11:10

Coucou tout le monde! :)

Ça y est j'ai fini toutes les épreuves de mon concours, le dernier oral ayant été hier matin. Je suis un peu plus satisfaite de celui ci même si c'est toujours compliqué de se juger sur un oral. On verra bien le jour des résultats :)
    Maintenant je vais pouvoir dormir, lire, rattraper mes séries  (on me dit dans l'oreillette que la saison 5 de Orange is the New black est sortie!) et euh... dormir ^^

Côté lecture j'ai terminé le tome 2 de Phobos et j'ai adoré! Encore plus que le premier je dois dire et qu'elle fin olala vivement la suite! Mais pour ça il va falloir que j'attendes que le tome 3 sorte chez France Loisir (allez allez on se dépêche :p ).

Je vais commencer The Deal, le premier tome de la saga Off Campus dont j'ai entendu beaucoup parlé. Je l'ai trouvé en occasion dans une petite boutique qui rachète les livres et qui les revends. D'ailleurs j'y suis allée avec plusieurs livres à vendre dont je ne voulais plus dans ma bibliothèque et je suis repartie avec 33€ de bon d'achat, moi je dis pas non :D

Concernant mon blog que j'ai un peu laissé de côté ces dernières semaines, je suis en train de me demander si je vais poster 2 chroniques de livres lus au mois de mai ou pas. Il s'agit de Birdbox et Avant de t'oublier, des chroniques de ces livres vous intéresserait? En tout cas c'est sûr que je vais poster celle sur Phobos 2 :)

Bonne lecture à tous! ;)

Dernière modification par TheClo (14 Juin 2017 16:43:13)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#387 15 Juin 2017 11:12:48

J'ai fini aussi le tome 2 et pareil j'ai beaucoup aimé :) Je ne sais pas toi, mais je l'ai préféré au tome 1. J'ai hâte de lire ta chronique ;) Les autres aussi pourquoi pas, même si je ne connais pas les deux autres livres :)
    J'ai déjà commencé le tome 3 au fait, tu peux l'avoir ailleurs si tu veux (je l'ai pris à la fnac) je ne pouvais pas attendre pour continuer, j'avais acheté le tome 2 et le 3 en même temps =D

Tant mieux si ton oral s'est bien passé :), tu as les résultats quand ?

Bonne lecture :) Sympa le bon d'achat de 33€ :D
  • TheClo

Chercheur de mots

#388 16 Juin 2017 13:42:20

Moi aussi j'ai préféré le tome 2 au 1, moins de longueurs et plus de rebondissements! Oui je sais que je peux me procurer le tome 3 ailleurs, mais comme j'ai les deux premiers chez France Loisir j'attends que le 3eme sorte chez eux pour me le prendre, et forcément ils sont toujours en retard au niveau des sagas :ohlecon:

Les résultats sont le 22 juin (4 jours à attendre et à me faire les oraux en replay dans la tête avant de dormir :'S )
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#389 16 Juin 2017 17:30:22

Je croise pour toi, ça va arriver vite le 22 ;)
  • TheClo

Chercheur de mots

#390 23 Juin 2017 13:55:02

Salut à tous! Pas très présente en ce moment sur mon suivi, ni sur le forum tout court d'ailleurs...

Alors les nouvelles niveaux lectures, finalement je n'ai pas commencé The Deal au moment où je l'ai dit dans mon dernier post, je l'ai commencé ce matin. Je n'ai lu que 50 pages donc je peux pas encore avoir d'avis mais pour l'instant je suis mitigée, j'espère que le début n'est pas représentatif du livre. Entre temps j'ai continué ma lecture de l'intégrale 5 de Game of throne en VO, j'aimerais bien le terminer avant que la série ne recommence, mais ça prend du temps, surtout que c'est en version numérique donc je ne pense pas forcément à le lire souvent.

Niveau perso, j'ai commencé mon travail pour l'été donc le temps que je me réhabitue aux horaires, je suis très fatiguée...
    Et bonne nouvelle: j'ai eu mon concours!! :yeah: Je suis tellement contente et j'ai encore du mal à réaliser!  Mais je pense que quand j'aurais mon affectation pour l'année prochaine j'arriverai mieux à réaliser :)