#386 14 Juin 2017 16:11:10
Coucou tout le monde! :)
Ça y est j'ai fini toutes les épreuves de mon concours, le dernier oral ayant été hier matin. Je suis un peu plus satisfaite de celui ci même si c'est toujours compliqué de se juger sur un oral. On verra bien le jour des résultats :)
Maintenant je vais pouvoir dormir, lire, rattraper mes séries (on me dit dans l'oreillette que la saison 5 de Orange is the New black est sortie!) et euh... dormir ^^
Côté lecture j'ai terminé le tome 2 de Phobos et j'ai adoré! Encore plus que le premier je dois dire et qu'elle fin olala vivement la suite! Mais pour ça il va falloir que j'attendes que le tome 3 sorte chez France Loisir (allez allez on se dépêche :p ).
Je vais commencer The Deal, le premier tome de la saga Off Campus dont j'ai entendu beaucoup parlé. Je l'ai trouvé en occasion dans une petite boutique qui rachète les livres et qui les revends. D'ailleurs j'y suis allée avec plusieurs livres à vendre dont je ne voulais plus dans ma bibliothèque et je suis repartie avec 33€ de bon d'achat, moi je dis pas non :D
Concernant mon blog que j'ai un peu laissé de côté ces dernières semaines, je suis en train de me demander si je vais poster 2 chroniques de livres lus au mois de mai ou pas. Il s'agit de Birdbox et Avant de t'oublier, des chroniques de ces livres vous intéresserait? En tout cas c'est sûr que je vais poster celle sur Phobos 2 :)
Bonne lecture à tous! ;)
Dernière modification par TheClo (14 Juin 2017 16:43:13)