#465 07 Novembre 2017 08:00:12
Déjà une semaine depuis mon dernier post... décidément depuis le début de l'année scolaire, je ne suis plus aussi régulière sur mon suivi... mais j'ai l'impression que c'est comme ça pour tout: mes chroniques sur mon blog (j'en ai deux en retards), mes lectures (je n'arrive plus à lire autant qu'avant...), mes séries (je n'ai même pas eu le temps de regarder les épisodes de la nouvelle saison de Walking Dead :'S )... En fait, c'est peut-être ça de rentrer dans la vie active et d'avoir un métier, nos priorités changent.
En tout cas, j'espère que si vous en aviez, vous avez passé des bonnes vacances, que vous avez pu passer du temps en famille, entre amis, que vous pu vous reposer et faire de belles lectures :)
Pour ma part, j'ai commencé le jour même de mon dernier post Ça de Stephen King, est-ce qu'il y a besoin que je présente ce livre? J'ai trouvé une édition intégrale de 1989 dans la bibliothèque et je me disais que c'était un lecture parfaite pour la période d'Halloween (bon ok je suis plutôt en retard :ohlecon: ). C'est un gros pavé qui fait plus de 1000 pages et j'en suis à peine à une centaine de pages (j'ai bien avancé en une semaine vous avez vu :ptdr: ), mais j'avoue que la première partie est un peu longue, le temps que tous les personnages soient présentés individuellement, j'attends avec impatience que les premiers moments de frissons arrivent :D
Bonnes lectures à vous tous ;)