[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#461 20 Octobre 2017 10:54:38

Merci les filles :bisous:

Finalement je n'ai pas réussi à le terminer hier soir, je suis rentrée tard du conseil de l'école et comme je suis malade (la joie de travailler en maternelle :malade: ), je tombe comme une masse les soirs ^^ Je n'arrive même plus à être à jour au niveau des séries :pleur:
    J'ai réussi à lire un peu ce matin avant de partir mais grrrr il me reste une dizaine de page et plus le temps de continuer! C'est frustrant de s'arrêter là! :-1: Du coup j'ai hâte de rentrer chez moi pour le terminer ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#462 20 Octobre 2017 14:36:17

J'avoue n'avoir que 10 pages restantes et devoir s'arrêter c'est vraiment pas cool :/
    Repose toi bien ce weekend :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#463 31 Octobre 2017 11:31:40

Salut tout le monde!

Déjà plus d'une semaine sans être venue par ici... donc me revoilà pour donner un peu de nouvelles :)

J'ai terminé L’œil de la lune de l'auteur Anonyme et j'ai vraiment bien aimé cette lecture du début à la fin! J'ai maintenant hâte de lire la suite des aventures du Bourbon Kid :D

Ensuite j'ai lu (terminé à peine hier soir) Pas un mot de Brad Parks, que j'ai reçu avec la masse critique de Babelio et olàlà c'était génial! Un thriller comme j'aime où on ne suit pas une enquête de police et où on est à la place de la famille des victimes. Il y avait du suspens, de l'émotion (beaucoup beaucoup d'émotions!), des suppositions et de la surprise. Je vous invite à aller voir le résumé sur la fiche du livre si ça vous intéresse :)

Je vais commencé le troisième magasine du comics Suicide Squad Rebirth, j'adore lire des comics de temps en temps et de toute façon, je suis chez mon père pour quelques jours et je n'ai pas pensé à prendre d'autres livres :/ donc on se contentera de cela pour la fin de semaine.

Finalement, j'ai pris le temps aujourd'hui d'écrire mon avis sur Friend Zone de Mickaël Parisi sur mon blog. C'est assez perturbant parce que j'ai à la fois aimé et à la fois pas aimé ce livre.... si vous êtes intéressé et que vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à lire ma chronique :)

Dernière modification par TheClo (31 Octobre 2017 11:33:02)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#464 01 Novembre 2017 03:50:14

Pas un mot a l'air vraiment pas mal et bien flippant ! Je l'ai mis dans ma wishlist du coup =D
    Les comics c'est toujours sympa aussi, il faudrait que je m'y mette un peu + :)

Bonnes lectures :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#465 07 Novembre 2017 08:00:12

Déjà une semaine depuis mon dernier post... décidément depuis le début de l'année scolaire, je ne suis plus aussi régulière sur mon suivi... mais j'ai l'impression que c'est comme ça pour tout: mes chroniques sur mon blog (j'en ai deux en retards), mes lectures (je n'arrive plus à lire autant qu'avant...), mes séries (je n'ai même pas eu le temps de regarder les épisodes de la nouvelle saison de Walking Dead :'S )... En fait, c'est peut-être ça de rentrer dans la vie active et d'avoir un métier, nos priorités changent.

En tout cas, j'espère que si vous en aviez, vous avez passé des bonnes vacances, que vous avez pu passer du temps en famille, entre amis, que vous pu vous reposer et faire de belles lectures :)
    Pour ma part, j'ai commencé le jour même de mon dernier post Ça de Stephen King, est-ce qu'il y a besoin que je présente ce livre? J'ai trouvé une édition intégrale de 1989 dans la bibliothèque et je me disais que c'était un lecture parfaite pour la période d'Halloween (bon ok je suis plutôt en retard :ohlecon: ). C'est un gros pavé qui fait plus de 1000 pages et j'en suis à peine à une centaine de pages (j'ai bien avancé en une semaine vous avez vu :ptdr: ), mais j'avoue que la première partie est un peu longue, le temps que tous les personnages soient présentés individuellement, j'attends avec impatience que les premiers moments de frissons arrivent :D

Bonnes lectures à vous tous ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#466 08 Novembre 2017 01:50:13

Je pense que c'est surtout le temps de t'habituer à une nouvelle routine, j'espère que tu auras bientôt le temps de lire un peu + :)

J'aimerais bien lire Ça un jour aussi, mais je pense que ça va me traumatiser totalement, déjà le film (pas celui qui vient de sortir mais le vieux lol) m'avait marqué et depuis je déteste les clowns !
    Bonne lecture à toi, au moins tu en as pour un moment avec 1000 pages =D
  • TheClo

Chercheur de mots

#467 09 Novembre 2017 07:44:51

Étonnamment beaucoup de gens me disent être traumatisé des clowns à cause de ce film, je ne sais pas pourquoi :ptdr:
    Pour ma part, j'avoue ne jamais avoir vu le film... et pourtant je suis fan de film d'horreur depuis que je suis gamine! (J'a quand même été bercée par Jamie Lee Cursis dans les films Halloween des années 80 :p ). Mais après ma lecture, je compte bien remédier à cette situation ;)

Concernant l'avancée de ma lecture, j'ai enfin fini la première partie, et là je sens qu'on rentre dans la partie intéressante du livre, j'espère que ça me fera frissonner et que je lirais un peu plus vite :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#468 10 Novembre 2017 02:11:26

Mon frère m'a forcé à le voir quand j'avais 7 ans, je pense que c'est pour ça personnellement :lol:
    Mais pour quelqu'un qui aime les films d'horreur, je suis sûre qu'il est super ! ;)

Ah c'est bien si l'intrigue commence à s'accélérer :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#469 10 Novembre 2017 10:13:57

Oh le vilain grand frère qui traumatise sa petite sœur :lol: Je suis sûre que mon grand frère aurait été capable de faire ça si je n'avais pas plus aimé les films d'horreur que lui :p

Petit post pour prévenir que j'ai écrit ma chronique sur Pas un mot de Brad Parks, un thriller plein de suspens qui raconte le combat d'un père pour retrouver ses jumeaux kidnappés. J'ai beaucoup apprécié cette lecture!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#470 12 Novembre 2017 20:55:06

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis : depuis que je suis PES, j'ai l'impression de ne plus penser qu'à ma classe !

Bonne lecture avec Ca ! Pour ma part, je n'ai essayé qu'un Stephen King (Jessie) et je n'ai pas réussi à accrocher...