#65 21 Février 2014 15:35:36
@Jul': xD tu fais pas les choses à moitié toi! Mais c'est vrai c'est plus sympa de commencer les sagas par le premier tome, même si ceux-là peuvent se lire indépendamment les uns des autres ; je vais faire comme toi et d'abord me procurer le tome 3 ;) Merci, bonne lecture à toi aussi :)
@choulie: pour Yves Saint-Laurent je connais pas trop le personnage, donc je n'ai pas pu remarquer s'il manquait des choses ou pas (à part sa vie durant les années 80 à sa mort en 2008 xD ah oui, ça fait pas mal de temps quand même^^). Pour La voleuse de livres je suis vraiment trop dég parce que même si je me doute que ce sera pas aussi bien que le livre le film avait l'air pas mal quand même, et je voulais me replonger dans cet univers =( Enfin consolons-nous avec l'extraordinaire moisson de médailles des JO, ils sont fantastiques ces athlètes !!!!! :yeah: Bonne hibernation d'une semaine, bien au chaud dans ton terrier Marmottine! :D
<image> J'ai fini de lire Jeeves, merci!, troisième intégrale de la saga Jeeves, ce majordome anglais qui sauve tout le temps son décérébré de maître des situations toujours plus farfelues dans lesquelles il trouve en permanence le moyen de se fourrer jusqu'au cou! Comme d'habitude, de grands moments de détente et de rigolade au programme, avec cet humour anglais inimitable :ptdr:
A côté je continue la lecture de Melmoth, où l'atmosphère n'est clairement pas la même: sombre, mystérieuse, diabolique <image>
En fait c'est une suite de récits enchâssés les uns dans les autres, et là j'en suis au 3è (sur 6 ou 7), qui se passe au XVIIIè s. : entre l'internement de force dans un couvent à l'ambiance oppressante et les geôles de l'Inquisition, l'ambiance n'est pas à la gaieté délirante, c'est sûr =) Mais j'adore aussi ce style de lectures, qui sur ce passage fait penser au Moine de Lewis, mais en plus soft (quoi que...) :fouet:
Sinon côté boulot j'ai commencé une formation de pizzaïolo qui durera jusqu'au 3 mars, et le 4 je commence à bosser en tant que responsable :aouh: (oui je me suis réorientée à 180°: j'en ai eu marre des études de droit et le boulot de pizzaïolo que je faisais à temps partiel m'a contre toute attente bien plu et j'ai cherché un poste là-dedans :-) Comme ça j'aurai enfin mon indépendance, avec mon appart à venir, et puis j'économiserai un peu pour partir en Australie, plutôt vers 2015 du coup^^ :cool:)
Dernière modification par Shakes (21 Février 2014 15:36:18)