Je viens de finir L'héritage des Darcer et je suis un peu déçue; je trouve que certains passages ne sont pas assez abouties et on reste sur sa faim; peut etre un second tome est il prévu? en attandant je finis Okko et j'attaque La montagne magique
Lu Okko tome 1 et j'ai beaucoup aimé! Lu aussi la Montagne magique mais vraiment trop enfantin , je n'ai pas retrouvé la poésie que j'aime tant chez Taniguchi (oui j'ai lu presque toutes ces oeuvres depuis le début de l'année..enfin il m'en reste quand meme!)
Je viens de finir Okko tome 2 :) et Mamette; un peu déçue par Mamette car j'en attendais beaucoup! je suis dans les Gentlemen et j'ai encore un Taniguchi et Hush Hush
Les gentlement, très bien c'etait un partenariat et je vais faire ma chronique bientot! Hush Hush : sans plus pas trop fan Mon prochain : une bd de Taniguchi (again and again)
Lu les tomes 5 et 6 d'OKKO et c'est bien vraiment, ce sont des livres que j'avais empruntés et que j'achetera un jour! Le suivant :côté BD : Les boucliers de Mars, côté littérature : aucune idée :)