[Suivi lecture] Noryane

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#221 08 Mars 2011 19:35:19

Je viens de finir L'héritage des Darcer et je suis un peu déçue; je trouve que certains passages ne sont pas assez abouties et on reste sur sa faim; peut etre un second tome est il prévu?
    en attandant je finis Okko et j'attaque La montagne magique
  • noryane

#222 09 Mars 2011 18:59:38

Lu Okko tome 1 et j'ai beaucoup aimé!
    Lu aussi la Montagne magique mais vraiment trop enfantin , je n'ai pas retrouvé la poésie que j'aime tant chez Taniguchi (oui j'ai lu presque toutes ces oeuvres depuis le début de l'année..enfin il m'en reste quand meme!)
  • noryane

#223 12 Mars 2011 19:57:42

Je viens de finir Okko tome 2 :) et Mamette; un peu déçue par Mamette car j'en attendais beaucoup! je suis dans les Gentlemen et j'ai encore un Taniguchi et Hush Hush
  • noryane

#224 16 Mars 2011 22:11:27

Les gentlement, très bien c'etait un partenariat et je vais faire ma chronique bientot!
    Hush Hush : sans plus pas trop fan
    Mon prochain : une bd de Taniguchi (again and again)
  • noryane

#225 17 Mars 2011 21:39:36

En route pour les tomes 3 et 4 d'Okko
  • noryane

#226 20 Mars 2011 16:21:40

Je lis avec beaucoup de plaisir (pour le début du moins) La route d'Emeraude de Patrick Lambert
  • noryane

#227 25 Mars 2011 20:40:22

En plus j ai lu le tome 2 de Les fils de la terre et j aime beaucoup! Je continue la route d' émeraude mais je manque de temps
  • noryane

#228 29 Mars 2011 21:40:45

J ai fini La route d' émeraude; un bon moment!
    Il me reste a choisir le suivant; les tomes 5 et 6 d' Okko m attendent mais je ne sais pas trop....
  • noryane

#229 03 Avril 2011 20:33:15

Lu les tomes 5 et 6 d'OKKO et c'est bien vraiment, ce sont des livres que j'avais empruntés et que j'achetera un jour!
    Le suivant :côté BD : Les boucliers de Mars, côté littérature : aucune idée :)
  • noryane

#230 12 Avril 2011 20:34:22

Je vais commencer à lire Amaru, fis du dieu poissn après une semaine à vide pour cause de trop de choses à penser pour arriver à ouvrir un livre .....