#66 18 Mai 2014 22:02:35
J'ai lu les 10 tomes de Defense Devil un manga coréen. C'est bien, c'est frait, ça se lit très facilement et ça devrait plaire à tous les ados. En plus terminé en 10 tomes que demander de mieux, ça change des séries qui n'en finissent pas !
Edit Ly transféré.
J'ai lu "La lignée" de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan. Un bon page turner sur base de vampire. Quoiqu'un peu long quand même. On sait comment ça va finir et ça traine un peu pour y arriver, c'est assez frustrant ! Une lecture d'été quoi.
Edit Ly transféré.
J'ai lu" Opus" tome 1 de Satoshi Kon chez Casterman. Un bon manga fantastique. J'ai mis la note de 17/20 car c'est assez rare de trouver de bonnes bd ou de bons mangas fantastiques.
Edit Ly transféré.
J'ai lu "Darkroom, Mémoires en noirs et blancs" de Lila Quintero-Weaver chez Steinkis. Comics sur la ségrégation dans les années 1960 aux états-unis. J'ai mis la note de 15/20 car j'ai trouvé la bd un peu faible pour un sujet aussi fort que celui-là. Mais c'est à lire quand même.
Edit Ly transféré.
J'ai lu "Le muret de Céline Fraipont & Pierre Bailly chez Casterman (écritures). Une bonne bd qui parle de problèmes d'ados. J'ai mis la note de 17/20. De nombreuses très bonnes critiques sur de nombreux sites et de nombreuses revues aussi ! A lire.
Edit Ly transféré.
J'ai lu "Vois comme ton ombre s'allonge" de Gipi chez Futuropolis. Même si reconnait que Gipi a un immense talent graphique, je reste assez dubitatif quant-à ses histoires. Je n'ai pas franchement accroché cette fois-ci. J'ai mis 15/20 et c'est beaucoup maintenant que j'y repense. Cette bd ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Edit Ly :Le double post n'est pas autorisé sur le forum!! Merci d'utiliser la fonction "Modifier" pour l'éviter.