11 Février 2015 15:13:09
Etherval est une revue de l'imaginaire. Elle parait deux fois par an. Le prochain est pour l'automne. Je lis le numero 5 il y a 9 nouvelles dans cette revue avec une interview .
Sur les nouvelles je n'ai pas tout lu mais j'ai un coup de coeur pour "bleu au-dela". Autre chose intéressant: c'est qu'il existe des versions audio de certaine nouvelle en les achetant à l'unité.
Pour les auteurs la soumissions des nouvelles pour la prochaine revue a l'air de se faire en ce moment. Elle aura pour thème la glace :-) Les résultat du concours en avril.
Marnchoup :'S je me suis portée la poisse :'S :angel: mon tel a subit un petit problème la vitre a craqué hum du coup il ne s'allume plus. plutot que de changer le LCD j'ai préféré en acheter un autre :tim: avec une mémoire plus grande :emb: et puis un app photo de meilleur qualité (je pense j'ai hate de tester =D ) :sifflote: et puis un ecran plus grand encore O_o
Léa non j'ai très peu de temps :ptdr: j'ai mis une pause à Deep il est excellent mais je suis trop lente j'ai du mettre ma lecture plaisir après la revue :/ ca m'ennui de le couper comme ca;) J'espère avoir plus de temps ce week end je devrais avoir 3 jours.
Oui salhuna je ne l'ai pas encore fini lool j'irais sur ton blog dès que je l'aurais fini :lol:
Merci mon week end se fini je reprends demain mais uniquement demain vu que j'ai rdv chez un doc vendredi et je vous rejoindrais pour un vrai week end loool
:pompom: bonne semaine a vous ^_^
Dernière modification par klo (11 Février 2015 15:13:17)