[Suivi lectures] klo

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1371 10 Février 2015 17:58:45

J'espère que tu trouveras plus le temps de lire <3 courage ! Tu as fini Deep Winter ?
    Bonne lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1372 11 Février 2015 08:25:59

1300 photos? O_O En effet, une nouvelle grosse carte mémoire s'impose! =D

Bon weekend chanceuse!
  • Julie86

#1373 11 Février 2015 08:32:28

C'est quel genre de revue, Ethernal?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1374 11 Février 2015 15:13:09

Etherval est une revue de l'imaginaire. Elle parait deux fois par an. Le prochain est pour l'automne. Je lis le numero 5 il y a 9 nouvelles dans cette revue avec une interview .
    Sur les nouvelles je n'ai pas tout lu mais j'ai un coup de coeur pour "bleu au-dela". Autre chose intéressant: c'est qu'il existe des versions audio de certaine nouvelle en les achetant à l'unité.
    Pour les auteurs la soumissions des nouvelles pour la prochaine revue a l'air de se faire en ce moment. Elle aura pour thème la glace :-) Les résultat du concours en avril.

Marnchoup :'S je me suis portée la poisse :'S :angel: mon tel a subit un petit problème la vitre a craqué hum du coup il ne s'allume plus. plutot que de changer le LCD j'ai préféré en acheter un autre :tim: avec une mémoire plus grande :emb: et puis un app photo de meilleur qualité (je pense  j'ai hate de tester =D ) :sifflote: et puis un ecran plus grand encore O_o

Léa non j'ai très peu de temps :ptdr: j'ai mis une pause à Deep il est excellent mais je suis trop lente  j'ai du mettre ma lecture plaisir après la revue :/ ca m'ennui de le couper comme ca;) J'espère avoir plus de temps ce week end je devrais avoir 3 jours.

Oui salhuna je ne l'ai pas encore fini lool  j'irais sur ton blog dès que je l'aurais fini :lol:

Merci mon week end se fini je reprends demain mais uniquement demain vu que j'ai rdv chez un doc vendredi et je vous rejoindrais pour un vrai week end loool

:pompom: bonne semaine a vous ^_^

Dernière modification par klo (11 Février 2015 15:13:17)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1375 11 Février 2015 15:47:50

Ça à l'air sympa cette revue, je suis allée voir le site.
    Les nouvelles te plaisent ?

Bonne lecture :)
  • marnchoups

#1376 11 Février 2015 19:13:25

Oh mer**!!! Quelle poisse pour ton téléphone mais dans ton malheur, tu vas en avoir un mieux. Il y a quelques semaines, j'ai fait tombé le mien et mon écran est fissuré mais heureusement il fonctionne encore.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1377 13 Février 2015 15:31:45

Je ne sais pas ce que tu as marnchoups mais fait tout de même attention ... Je pense que ca vient de la. Mon tel avait l'écran fissuré mais c'était rien. A peine visible le lcd était pas touché. Mais il n'a pas du supporter les changements de température. Sans chute 5 autre fissure sont apparu et j'ai eu de plus en plus de mal à l'allumer.

Côté lecture : je lis toujours en alternant ma revue et mon roman. Les nouvelles me plaisent j'ai meme eu le beau cadeau d'un coup de cœur je pense suivre l'auteur :)
    Pour deep winter je comprends parfaitement le coup de cœur de Léa. J'avoue je n'en suis pas loin. Je saurais ca quand je l'aurais fini :)

Si le jour se finit  un peu mieux qu'il n'a commencé j'aurais 3 autres livres à ma Pal :D hihi hihi une vrai gamine je suis *_*
  • chris 311830

Modératrice

#1378 13 Février 2015 19:02:13

je dis rien je suis pareil. j'espere que ça va bien klo. Moi semaine harassante =( , ouf c'est fini :yeah:  week ça va faire du bien. J'ai presque fini "la prophétie des papes"; je pense le finir ce week end bise
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1379 13 Février 2015 19:20:04

Salut, je ne connais pas Deep Winter mais je vais voir la fiche BBM de suite.

Bonne lecture ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1380 15 Février 2015 15:32:51

Je suis tellement heureuse que tu aimes Deep Winter ^^