#297 02 Septembre 2010 12:01:08
Enfin lu en entier et bravo pour tout le travail accompli !!! Même si la fantasy n'est pas à priori mon genre de prédilection, cela ne m'a pas empêchée de trouver les articles intéressants.
J'ai particulièrement apprécié le numéro spécial anniversaire, avec les coulisses de Livraddict et les portraits des modos. C'est d'autant plus intéressant que pour avoir fréquenté plusieurs forums de lecture depuis deux ans que je les ai découverts, il faut bien dire que Livraddict est le plus abouti que je connaisse. Et Bibliomania est un dispositif qui m'a toujours soufflée tellement je trouve le principe génial. Et comme je le disais hier soir, j'ai hâte de découvrir la nouvelle BBM qui tue de la mort :P
Bien qu'inscrite ici en novembre, je n'ai vraiment commencé à participer ici qu'en avril, à une époque où les choses n'allaient pas très bien dans ma vie et je dois dire que tous ces délires sur la shout avec la bande de dingos habituels (ils se reconnaîtront^^)m'ont fait beaucoup de bien...et continuent de m'en faire ! J'aime nos échanges, qui partent certes très souvent en vrille (à ce propos, merci à la Team de nous laisser délirer ainsi, je connais beaucoup d'endroits où on ne nous laisserait pas faire la moitié de ce que vous nous permettez de faire sur la LivreBox), mais qui parfois aussi se révèlent des plus sérieux.
Alors un grand merci à vous tous pour ce lieu d'échanges, de livres et de fous rires !!! :P
ps : le jour où vous faites un spécial Jane Austen, j'en suis wink !