#1 06 Février 2014 08:08:01
Alors voila en 2007 j'avais commencé des fictions et en décembre l'an dernier j'ai voulu reprendre l'idée d'une pour en faire un roman.
Par contre si un jour je venais à me faire éditer je sais que je ne le ferais pas sous mon vrai nom. Et enfin je n'arrive pas à trouver le titre de ce roman
Je vous mets juste le premier paragraphe :
Lors de l'été 2008, Shayna, une New-yorkaise de dix-huit ans eu envie d'écrire des courriels à des correspondantes françaises dans le but de faire connaissance et de devenir amies. Pour cela, elle se mit à la recherche de sites ou d'organismes faisant la liaison entre ces personnes qui ont le désir d'élaborer des amitiés entre individus étrangers.
Après cette quête, elle découvrit un site fort intéressant et décida de s'y inscrire. Pour cela, il lui fallait compléter un profil, avec notamment ses coordonnées mais aussi les choses qu'elle aimait et ce qu'elle espérait de cette nouvelle relation.
Sa page étant assez attirante, elle eût pas mal de réponses dans la semaine qui suivit son inscription ; mais une seule retint son attention. Il s'agissait d'une fille se prénommant Raphaëlle, dans la même tranche d'âge habitant à Paris et désirant le même voeu. De ce pas, notre américaine lui répondit en détaillant ce qu'elle souhaitait.
Et vous si vous vous faites éditer ou que c'est déjà fait avez vous pris un pseudo ou votre nom et prénom usuel ainsi que comment vous est venu le titre ?