#281 21 Novembre 2014 17:19:52
@nekotenshi : Merci :) Très bonne lecture également Neko !
@nefer : La part de l'autre est dans ma PAL et je le lirai aussi à coup sûr ! Merci à toi :)
@Léa : Tu verras, c'est un sacré bouquin :pink: Très belle lecture à toi aussi !
@Licorne : Je suis pareille, quand je l'entends, j'essaie de ne pas en perdre une miette ! Excellent week-end également et bonne lecture Lili :-)
Ciao tutti !
Les livres d'E-E Schmitt s'enchaînent rapidement puisque j'ai déjà terminé
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran. Malgré son petit nombre de pages, ce roman est un condensé de tolérance. L'histoire de ce jeune garçon et de ce vieil homme épicier est touchante ! C'est le genre de livre qui devrait être au programme des lectures scolaires (peut-être l'est-il d'ailleurs ?).
Je continue avec le troisième volet de ce Cycle de l'Invisible :
Oscar et la dame rose :
<image>Oscar a dix ans et il vit à l'hôpital. Même si personne n'ose le lui dire, il sait qu'il va mourir. La dame rose, qui le visite et " qui croit au ciel ", lui propose, pour qu'il se sente moins seul, d'écrire à Dieu.
C'est celui du cycle qui semble le plus apprécié d'après BBM...
Sinon aujourd'hui, j'ai profité de ce 1er jour de l'opération spéciale 100 E-books à 0.99€ / jour du vendredi 21 au dimanche 23.
J'ai été raisonnable en ne prenant que 2 romans, jusqu'à demain... =D :
La Louve et La Croix de S.A. Swann
<image>
Derniers jours de Adam Nevill
<image>
Je reviendrai ce week-end pour vous faire part de mes autres craquages, mais franchement, à ce prix là, comment résister ?
D'ici-là, je vous souhaite de passer un excellent début de week-end, sans oublier de bonnes lectures évidemment ;)
Dernière modification par Lup'addict (21 Novembre 2014 17:21:26)