[Suivi lecture] Lup'addict

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#721 28 Août 2015 17:54:08

Bonne lecture avec le Chris Red et merci d'avoir pensé à mon anniversaire :heart:
  • chris 311830

Modératrice

#722 10 Septembre 2015 09:54:01

cc lupa; j'espere que ça va on te voit plus dans le coin. bise a toi
  • Felina

Lecteur professionnel

#723 10 Septembre 2015 22:40:34

Tu m'intrigues beaucoup avec tes lectures passion
    Je vais allé voir de quoi ça parle.
    Bonne lecture avec le 13ème conte que j'avais beaucoup aimé.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#724 16 Septembre 2015 10:55:32

@Maryie : en italien Novecento doit être encore plus beau :pink: J’aime tellement cette langue !!! Merci de ta visite et bonne lecture :)

@Mypianocanta : je ne peux qu’applaudir cette excellente initiative :clapi: Très bonne lecture à toi également :)

@C'era una volta : eh bien, si tu lis Mr Gwyn avant moi, ton avis sera le bienvenu, mais j’ai envie de dire comme toujours ;) D’ailleurs je m’en vais vite voir ton suivi car peut-être est-ce déjà fait... Excellente lecture et à très vite :)

@Léa Touch Book : de rien Léa, c’est toujours avec plaisir que je pense à toi ! Merci et bonne lecture à toi aussi :)

@Chris : c’est gentil à toi de t’inquiéter de mon absence, merci Chris ! Bonne lecture et bises à toi également :)

@Felina : n’hésite pas à aller voir du côté des romans de Robert Charles Wilson, c’est de l’excellente science-fiction ;) Et je comprends que tu aies aimé Le treizième conte, je l’ai dévoré ce roman !!! Je te souhaite de bonnes lectures Felina, à bientôt :)

Ciao tutti !

Je n’arrive décidément pas à tenir mon suivi régulièrement à jour ! Il y a toujours une bonne raison qui fait que je repousse au lendemain. Et les bonnes raisons du moment sont majoritairement des rendez-vous médicaux et autres réjouissances de ce genre, bref passons sur les choses qui fâchent…

Mon partenariat avec Chris Red fut très sympathique et s’est soldé sur la chronique de son roman Une Ère Nouvelle ainsi que sur l’opportunité de me procurer les deux tomes suivants gratuitement sur le site Kobo ;)

Juste après, j’ai lu Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard, et moi qui suis follement admirative de l’œuvre de Michel-Ange, j’ai passé un très beau moment avec ce petit roman, bien écrit et à l’ambiance très dépaysante !

Actuellement, je termine à peine Le Treizième Conte de Diane Setterfield dont j’avais entendu beaucoup de bonnes choses par ici, et je ne suis absolument pas déçue de cette lecture ! Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai été très agréablement surprise par cette histoire qui restera une excellente découverte, et que je n’hésiterai pas à conseiller à mon tour :heart:

Je n’ai pas encore choisi ma prochaine lecture, mon cœur balance et même s’affole quand je vois l’étendue de ma pile à lire ! Trop de choix tue le choix, c’est un comble n’est ce pas ? En même temps, j'ai tout de même ma petite idée sur le prochain heureux élu... ;)

Avant de vous quitter, voici ma chronique toute chaude de Les Chronolithes de Robert Charles Wilson, de l'un de mes auteurs fétiches, mais là je me répète...

Excellente journée et très belles lectures à vous :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#725 16 Septembre 2015 14:23:17

Contente que tu aies apprécié Le Treizième conte :)

Bon choix et bonne lecture ensuite !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#726 16 Septembre 2015 18:10:19

Merci My !
    Ça y est, je sais !!! Ce sera Les Hauts de Hurle-Vent  de Emily Brontë, c'est forcément Le Treizième Conte qui a guidé mon choix ^^
    Bonne lecture à toi aussi, que je vais d'ailleurs consulter sur ton suivi de ce clic ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#727 16 Septembre 2015 19:53:54

J'espère que tu n'as pas trop de soucis avec tous ces rendez-vous médicaux...

Bonne lecture =)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#728 16 Septembre 2015 21:30:29

Ah la pal énorme.... je connais bien ça!
  • stephanius

Lecteur professionnel

#729 16 Septembre 2015 21:46:07

bonne lecture alors
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#730 16 Septembre 2015 22:29:41

J'ai lu et adoré Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë. J'espère qu'il te plaira et suis curieuse de savoir ce que tu en penseras. Bonne lecture!

Dernière modification par Anouchka (16 Septembre 2015 22:44:02)