@Maryie : en italien
Novecento doit être encore plus beau :pink: J’aime tellement cette langue !!! Merci de ta visite et bonne lecture :)
@Mypianocanta : je ne peux qu’applaudir cette excellente initiative :clapi: Très bonne lecture à toi également :)
@C'era una volta : eh bien, si tu lis
Mr Gwyn avant moi, ton avis sera le bienvenu, mais j’ai envie de dire comme toujours ;) D’ailleurs je m’en vais vite voir ton suivi car peut-être est-ce déjà fait... Excellente lecture et à très vite :)
@Léa Touch Book : de rien Léa, c’est toujours avec plaisir que je pense à toi ! Merci et bonne lecture à toi aussi :)
@Chris : c’est gentil à toi de t’inquiéter de mon absence, merci Chris ! Bonne lecture et bises à toi également :)
@Felina : n’hésite pas à aller voir du côté des romans de
Robert Charles Wilson, c’est de l’excellente science-fiction ;) Et je comprends que tu aies aimé
Le treizième conte, je l’ai dévoré ce roman !!! Je te souhaite de bonnes lectures Felina, à bientôt :)
Ciao tutti !
Je n’arrive décidément pas à tenir mon suivi régulièrement à jour ! Il y a toujours une bonne raison qui fait que je repousse au lendemain. Et les bonnes raisons du moment sont majoritairement des rendez-vous médicaux et autres réjouissances de ce genre, bref passons sur les choses qui fâchent…
Mon partenariat avec Chris Red fut très sympathique et s’est soldé sur la chronique de son roman
Une Ère Nouvelle ainsi que sur l’opportunité de me procurer les deux tomes suivants gratuitement sur le site Kobo ;)
Juste après, j’ai lu
Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard, et moi qui suis follement admirative de l’œuvre de Michel-Ange, j’ai passé un très beau moment avec ce petit roman, bien écrit et à l’ambiance très dépaysante !
Actuellement, je termine à peine
Le Treizième Conte de Diane Setterfield dont j’avais entendu beaucoup de bonnes choses par ici, et je ne suis absolument pas déçue de cette lecture ! Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai été très agréablement surprise par cette histoire qui restera une excellente découverte, et que je n’hésiterai pas à conseiller à mon tour :heart:
Je n’ai pas encore choisi ma prochaine lecture, mon cœur balance et même s’affole quand je vois l’étendue de ma pile à lire ! Trop de choix tue le choix, c’est un comble n’est ce pas ? En même temps, j'ai tout de même ma petite idée sur le prochain heureux élu... ;)
Avant de vous quitter, voici ma chronique toute chaude de
Les Chronolithes de Robert Charles Wilson, de l'un de mes auteurs fétiches, mais là je me répète...
Excellente journée et très belles lectures à vous :)