@Stelphique : C'est vrai que nos goûts sont sont vraiment proches ! T'inquiète, je fais gaffe aux failles :D Joyeuses fêtes et belles lectures !
@Nekotenshi : Je comprends ^^ Comme je ne veux surtout pas que cela m'arrive, je les lis avec parcimonie, deux ou trois / an, pas plus ! Bonne lecture également, et joyeuses fêtes :)
@Stephanius : Quels sont les livres qui t'ont déçue ? Je te souhaite de joyeuses fêtes et de bonnes lectures :)
@Anou : Je suis complètement d'accord avec toi, la magie du film fait toute la différence ! Très bonnes lectures à toi aussi et belles fêtes :)
@vuhj : C'est vrai que l'émotion est forte, et lorsqu'il se termine les larmes ne sont pas loin ! Concernant le King, il paraît que
Ça est vraiment terrible, il faut absolument que je le tente, quant à
Misery ayant déjà vu le film, ce n'est pas un titre prioritaire. Excellentes lectures et joyeuses fêtes :)
@Mypianocanta : Merci My, pour l'instant c'est le cas ! Passe de joyeuses fêtes accompagnées de très belles lectures :)
@Marnchoups : Si tu aimes te faire quelque frissons, n'hésite pas à tenter le King ! Parmi ces derniers,
22/11/63 me tente bien... Merci, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toi aussi, et de merveilleuses lectures, évidemment :)
@Julia : Ohhh que oui, le film d'animation est juste magnifique :pink: Très bonnes lectures ma douce Julia, et joyeuses fêtes. Bisous et à bientôt :)
Ciao tutti,
J'ai terminé
Derniers jours d’Adam Nevill avant-hier soir ! Les trois premiers quarts du roman m'ont vraiment tenue en haleine, mais bizarrement pour le dernier la pression est un peu retombée ^^ Malgré tout j'ai trouvé le roman assez réussi, il a bien rempli sa fonction ; à savoir me donner les chocottes =D
Hier, ayant eu une journée bien chargée (courses, dentiste,...) J'ai n'ai lu que deux petites nouvelles que je m'étais procurée gratuitement grâce au site
1livregratuit.com :
-
De spiritiS de Tesha Garisaki-
Petit Papa Errant de Denis LabbéJ'ai nettement préféré la deuxième, qui m'a d'ailleurs donné très envie de découvrir la saga
Les Errants de Denis Labbé !
Aujourd'hui, mode "Lecture de Noël" enclenché, je vais découvrir :
La véritable histoire de Noël de Marko Leino :
<image>Au cœur de la Laponie, pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille différente, et il en changera le jour de Noël.
Avec une étincelle d’espoir et de joie de vivre, Nicolas décide de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Le garçon va ainsi raviver l’émerveillement au cœur de cette région glacée. Et pourrait bien être à l’origine d’une des plus belles légendes.Je suis vraiment contente d'avoir déniché cette lecture, rien que de regarder la couverture le charme opère, je suis impatiente ;)
Et vous, avez-vous aussi décidé de vous mettre dans l'ambiance ?
Je vous souhaite un fabuleux Noel à tou(te)s ! Que le pied du sapin soit bien garni de livres surtout !!!
A bientôt :)
<image>