#680 30 Mars 2017 23:13:33
Oh lala, ce suivi est complètement à l'abandon!!.... :jeboude:
Hello!!
Voilà déjà un mois que je n'ai rien posté ici.... bon, en même temps, c'est pas la folie côté lecture.
Donc, la dernière fois, je vous disais que j'étais en train de lire Lettres de mon moulin de Alphonse Daudet. J'ai aimé certaines histoires, d'autres moins.... ça sent le soleil, les cigales, la Provence, bref l'ambiance de chez moi :heart: et rien que pour ça, ça vaut le coup de le lire... :P
J'ai également lu La Vie et les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc. C'est ma première rencontre avec ce grand personnage qu'est Arsène Lupin, et je suis agréablement surprise. Je suis fan de ce personnage!
Actuellement, je lis Bloody Miami de Tom Wolfe. Un beau bébé de 800 pages! :ko: Je dois le lire dans le cadre du challenge "des gages ta PAL", et je ne pense pas le lire dans les temps.... Je le trouve beaucoup trop long ce roman, je m'ennuie! Bon, je pense que c'est du à mon rythme de lecture catastrophique, à la limite de la panne de lecture.... et de ce fait, je suis difficile à contenter. :tim:
Pour me remotiver, je compte sur le dernier Guillaume Musso: Un appartement à Paris que mon homme m'a offert aujourd'hui. :pompom: :pink:
Je vais m'activer à le finir ce pavé!
Bon, alors, et vous, que lisez-vous en ce moment??