[Suivi Lecture] Buckette

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#131 19 Février 2015 19:24:03

Hunger Games j'ai adoré, j'ai lu la trilogie juste avant la sortie du premier film, donc ça remonte déjà ^^ J'espère que ça te plaira. Et je n'ai pas lu ce roman de Malzieu, mais j'avais beaucoup aimé La mécanique du cœur.

Bonne semaine de ski :) Amuse toi bien !
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#132 20 Février 2015 05:38:09

Hunger Games : j'avais adoré, j'ai dévoré la trilogie  !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#133 23 Février 2015 17:03:04

Malzieu et Hunger Games, que de bons choix. Bonne lecture et bonnes vacances au ski surtout ! =)
  • Buckette

A la découverte des livres

#134 28 Février 2015 09:28:50

Bonjour ! :D

Je suis revenue du ski hier soir, c'était trop génial, j'aurais voulu que ça dure encore une semaine, mais malheureusement, la fac recommence Lundi... ce qui veut dire plus de travail, moins de lectures et moins d'heures de sommeil...

Cette semaine à la montagne, j'ai comme prévu lu 2 livres : La fin du monde a du retard  et Hunger Games.
    Ce sont deux coups de coeur pour moi. Mais un petit faible pour Hunger Games quand même... pourquoi je ne l'ai pas lu avant ? J'ai adoré le lire et en même temps ça me paraissait tellement terrible... enfin j'ai hâte de lire la suite ! :D

Je devais lire aussi le livre de Malzieu, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi mais je me le réserve pour demain ou la semaine prochaine ;)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Merci pour tous vos messages, j'en ai jamais reçu autant entre deux posts ! :)

@DiablotineJF : J'espère que j'arriverais à dévorer le 2nd tome comme le premier, je serais trop déçue sinon. Il faut maintenant que je vois le premier film d'ailleurs :)

@Salhuna : La mécanique du cœur devrait être dans ma WL... :) Je vais m'empresser de lire la suite si je la trouve à ma bibliothèque municipale Et oui merci c'était des supers vacances, je me suis rien cassée ! :p

@MamzelleFrog : J'espère qu'il en sera de même pour moi ! :D

@Choulie : Merci ! :D Hunger Games est vraiment un coup de cœur ! :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#135 28 Février 2015 18:32:07

Je suis allée faire une petit tour sur tes chroniques
    Bonne lecture :)
  • Buckette

#136 02 Mars 2015 14:50:41

Je passe juste ici pour poster mon bilan du mois même si je pense que ce sera inutile vu que vous avez tous suivi les posts :D

A bientôt !

------------------------------------------------------------------------
    Merci @Salhuna ! :D
  • Buckette

#137 04 Mars 2015 12:36:51

J'ai fini ce matin Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, en voici la chronique

Il faut maintenant que je me replonge dans Il est de retour pour mon Challenge "1 mois = 1 consigne" et je pense à commencer un autre livre parallèlement.
    J'hésite avec L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen et Mille Soleils splendides de Khaled Hosseini. Vraiment j'hésite. Je ferais choisir par ma soeur - une main innocente.
    Et comme ça me suffit pas je vais aller emprunter d'autres livres... on sait jamais si je les finis plus vite que prévu... ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#138 04 Mars 2015 13:45:47

Il faudrait aussi que je lise L'armoire des robes oubliées pour la session Finlande du challenge VLE (je ne suis pas en avance...).  Bonne lecture, quoi que tu choisisses :)
    Au passage, je viens de commencer Il est de retour. Le style est agréable pour l'instant et très ironique.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#139 04 Mars 2015 15:52:30

Bonne nouvelle lecture,
    Je ne connais pas les livres pour lesquels tu hésite, donc je ne peux pas te dire ;)

Bon après-midi :)
  • Buckette

#140 04 Mars 2015 17:33:49

@Salhuna : j'en ai emprunté encore 3 à ma bibliothèque. C'est encore pire ! :D

@Julie86 : Bonne chance pour Il est de retour, si tu le finis avant moi, dis m'en des nouvelles ! :D Et moi je te dirais pour L'armoire des Robes oubliées ! :)