#134 28 Février 2015 09:28:50
Bonjour ! :D
Je suis revenue du ski hier soir, c'était trop génial, j'aurais voulu que ça dure encore une semaine, mais malheureusement, la fac recommence Lundi... ce qui veut dire plus de travail, moins de lectures et moins d'heures de sommeil...
Cette semaine à la montagne, j'ai comme prévu lu 2 livres :
La fin du monde a du retard et
Hunger Games.
Ce sont deux coups de coeur pour moi. Mais un petit faible pour Hunger Games quand même... pourquoi je ne l'ai pas lu avant ? J'ai adoré le lire et en même temps ça me paraissait tellement terrible... enfin j'ai hâte de lire la suite ! :D
Je devais lire aussi le livre de Malzieu,
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi mais je me le réserve pour demain ou la semaine prochaine ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour tous vos messages, j'en ai jamais reçu autant entre deux posts ! :)
@DiablotineJF : J'espère que j'arriverais à dévorer le 2nd tome comme le premier, je serais trop déçue sinon. Il faut maintenant que je vois le premier film d'ailleurs :)
@Salhuna :
La mécanique du cœur devrait être dans ma WL... :) Je vais m'empresser de lire la suite si je la trouve à ma bibliothèque municipale Et oui merci c'était des supers vacances, je me suis rien cassée ! :p
@MamzelleFrog : J'espère qu'il en sera de même pour moi ! :D
@Choulie : Merci ! :D Hunger Games est vraiment un coup de cœur ! :D