#190 31 Août 2015 19:14:42
Et bien le bonjour !
Je viens - il n'y a même pas deux heures ! - de finir 22/11/63 de Stephen King, et c'est un coup de coeur ! Enfin presque parce qu'une chose m'a un peu déçue mais c'est de la fioriture de que fille qui chipote un peu...
C'était vraiment une lecture ardue, je viens d'en finir la chronique et pourtant je suis toujours secouée. C'est quelque chose, ce King. C'était mon premier et je pense que je me lancerais dans un autre dans quelques temps ! :)
Je pense attaquer une lecture un peu plus tranquille avec Profil de Jay Asher et Carolyn Mackler - dont je ne connaissais rien du tout, ni du livre ni des auteurs.
Je vous souhaite de belles lectures comme celle qui a rythmé ma semaine ! :D A bientôt (genre demain parce que Profil c'est tout petit comparé à 22/11/63).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Salhuna & @MamzelleFrog : Oui, je devrais en prendre moins... mais ils m'appellent : "Amélie, Amélie... lis-nous ! Nous t'aimons tant, nous devons venir chez toi !!" =D
@Maryie : Effectivement, c'est un pavé. Un gros pavé. Avec du temps pour moi, je l'ai fini en une semaine. Et encore en carburant aujourd'hui ! :yeah: