#134 04 Juin 2016 21:13:00
Journée tranquille à la maison, avec juste un petit détour par la fnac où j'ai été très forte. Ben oui, j'ai réussi l'exploit de n'acheter que le guide touristique pour lequel on était venus ! Je suis fière de moi !!
J'ai donc bouquiné et j'ai terminé L'instant présent de Musso. J'ai vraiment beaucoup aimé, il se lit très rapidement mais la fin ne m'a pas convaincue. C'est le deuxième livre de l'auteur que je lis et c'est la deuxième fois que je n'aime pas trop la fin ... Faut que j'en teste un troisième pour voir ...
J'ai aussi lu une BD bien sympa : J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin dot j'avais entendu beaucoup de bien. C'est super bien vu, ça sent le vécu à plein nez et je me suis bien amusée. Je lirai la suite sans problème, d'autant qu'elle est disponible dans ma médiathèque.
Enfin, j'avance sur le tome 2 des Néo-Gaïens, j'aime bien mais ça ne me passionne pas (en tout cas bien moins que le premier tome). Et j'ai attaqué Sans âme hier soir, je n'ai lu qu'un seul chapitre. Je suis censée le lire en LC mais celle-ci se termine demain. C'est raté donc mais comme j'ai envie de découvrir cet univers, je vais le lire à mon rythme.