#176 05 Novembre 2016 09:31:23
Ah oui dis donc ! Tu as exhumé le truc et je t'en remercie. Je suis une grosse feignasse et je n'arrive pas à tenir correctement cet endroit.
Promis, je vais faire un effort !
Sinon euh, moi j'aimais bien être au lycée, pas de soucis et juste des tas et des tas de bouquins à dévorer (mes parents n'en pouvaient plus des piles de livres par terre dans ma chambre ... je n'ai pas changé finalement sauf que maintenant c'est l'Homme qui ronchonne ^^).
A part ça, concernant mon suivi lecture ...
En ce moment, je lis deux bouquins en parallèle (comme toujours en fait) :
- Hortense de Jacques Expert que j'ai bien l'intention de terminer dans la matinée, il me plait beaucoup et je suis très curieuse de savoir comment tout ça va se terminer. Cette nuit, j'ai arrêté à 1h du mat et là, je n'ai qu'une envie c'est de le reprendre (vive le samedi pourri où on a décidé de ne pas mettre le nez dehors).
- Agatha Christie, le chapitre disparu de Brigitte Kernel : je ne connais pas l'auteur et je n'avais jamais entendu parler de ce pan de la vie d'Agatha Christie alors je vais découvrir tout ça. Je n'ai lu que le tout début pour le moment alors je n'ai pas encore d'avis à vous donner.
Je suis aussi en retard sur la rédaction des billets de mon blog alors que je dévore les livres en cette période bien tristounette niveau météo (et comme je suis malade et donc en arrêt, ça m'aide bien ...).