#184 06 Novembre 2016 11:28:58
Bonjour tout le monde !
Ce dimanche sera tranquille chez nous, on sortira peut-être en toute fin de journée pour aller au cinéma mais rien n'est certain. On aime bien se faire des journées pendant lesquelles on ne fait rien, et moi qui ne vais pas super bien en ce moment, ça me fait un bien fou de cocooner un peu. Je pense qu'on va se regarder des épisodes de série ... Et je lirai un peu pendant que l'Homme se lobotomisera en jouant à Xenoblade chronicles X (ou un machin dans le genre).
Bref, parlons plutôt bouquins !
J'espère avancer ma lecture de Agatha Christie, le chapitre disparu de Brigitte Kernel. C'est un livre qui ne me déplait pas mais je n'arrive pas à lire beaucoup de pages d'un coup, arrive toujours un moment où j'en ai plus envie. C'est bizarre, en plus il n'est pas très épais et ça fait déjà 3 jours que je me le traine ...
Hier soir dans mon lit, j'ai commencé
Le médaillon bleu de Rysa Walker que j'ai eu via la plateforme Netgalley. Pour le moment, je n'ai pas grand chose à en dire car je n'ai lu que quelques pages mais j'aime assez le style de l'auteur et ça semble parler de voyages dans le temps alors ça devrait me plaire.
Mon dernier billet sur le blog est
ICI et concerne la lecture de
Meurs bien, à jamais qui ne m'a pas transporté ...
Bon dimanche à tous !