#210 17 Novembre 2016 09:42:42
Bonjour à tous !
J'ai à nouveau un peu déserté ces derniers jours mais je n'arrivais pas à avancer dans mes lectures et du coup, je n'avais pas grand chose à vous dire ...
Maintenant j'ai bien attaqué
In the end et je ne peux que vous conseiller de lire cette duologie si ce n'est pas déjà fait. C'est vraiment génial et je pense que je vais continuer ma lecture dans la journée (je profite des derniers jours d'arrêt maladie que j'ai ...). Je suis toujours aussi fan de l'ambiance générale de cette histoire et du personnage d'Amy.
En parallèle, je lis
Ginette Kolinka, une famille française dans l'Histoire. Je le dévore littéralement ! Je l'ai attaqué hier et j'en ai déjà bouffé plus de la moitié. Je me suis endormie vers 1h du mat à cause de ce livre ... C'est un témoignage sur la déportation et c'est une période historique qui me passionne autant qu'elle me fait froid dans le dos. Là, je me régale et je pense donc que lui aussi sera terminé rapidement.
Le dernier billet disponible sur mon blog concerne
Agatha Christie le chapitre disparu qui a été une lecture moyenne, pas désagréable mais pas de quoi se rouler par terre.
Belle journée (ici elle sera pluvieuse manifestement) !