[Suivi lecture] Sanguine

• Stellade

Englouti sous les livres

#201 10 Novembre 2016 23:56:16

"Lux", :fouet: j'ai dévoré les précedents cet été...J'ai découvert l'auteure et hâte de le lire.
    Profite bien.
    J'attends de trouver Bride Stories et Lux à la médiathèque ou troc. Il faut de la patience :faischaud
  • Sanguine

Gollum littéraire

#202 11 Novembre 2016 17:38:59

Comme toi, j'emprunte les Bride Stories à la médiathèque (trop de tomes pour acheter les mangas en plus ça coûte trop cher). Mais je suis obligée de tous mes réserver car ils ne sont jamais disponibles. Cette série a vraiment un succès fou !

J'avance sur Le médaillon bleu mais j'ai la sensation de ne pas en voir la fin. J'ai hâte de m'en débarrasser en fait alors que ce n'est pas si mal mais je m'ennuie un peu pendant cette lecture. C'est dommage.
    Et puis alors Lux pfiout ! Maud Mayeras est vraiment très forte pour installer une atmosphère étouffante et intrigante. Je vais m'y remettre dès que j'aurai fini mon petit tour de forum. Je pense le terminer rapidement, en même temps il n'est pas très épais.

Et de votre côté ? de belles lectures en ce jour férié ?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#203 13 Novembre 2016 18:43:11

Bonsoir :)

Il est vrai que j'aurais pu abandonner cette lecture mais je déteste le faire justement^^
    Même si j'y vais à reculons, je tiens à l'achever mais une chose est sûre, je ne pas prêt d'y retourner une fois qu'elle sera achevée xD
    J'ai fait un tour sur la fiche du médaillon bleu et je regrettais presque qu'il soit qu'en e-books.
    Toutefois, en y lisant ton impression, quelque chose me dit que je ne loupe pas grand chose.
    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt Sanguine :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#204 14 Novembre 2016 11:10:46

Maud Mayeras j'ai hâte de découvrir cette auteure vu tous ces bons avis
    bonne continuation en tout cas :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#205 14 Novembre 2016 12:56:40

Bonjour à tous !

@candyshy : J'ai terminé Lux de Maud Mayeras, j'ai bien aimé mais je le trouve un peu en dessous de ses autres bouquins (après ça n'engage que moi bien entendu). Ceci dit je te le conseille à 100% si tu ne connais pas encore sa plume.

Je viens tout juste d'attaquer In the end, j'ai très envie de découvrir cette fin de duologie. Je n'ai lu qu'un chapitre ou deux alors je ne peux vraiment pas en dire plus pour le moment. Mais en tout cas, j'en attends beaucoup. J'espère que je ne serai pas déçue ...
    Je n'ai pas encore décidé quelle lecture numérique j'allais attaquer ce soir, j'hésite entre plusieurs.

Belle journée tout le monde :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#206 14 Novembre 2016 14:29:16

Depuis que Nine a présenté cette duologie, je rêve de la lire, mais je n'ai pas encore pris le temps de la chercher. J'espère que ce second tome te plaira et t'apportera toutes tes promesses.
    bonne lecture ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#207 14 Novembre 2016 23:43:30

Coucou :)

Il m'arrive parfois de mettre des lectures en pause, comme le Tome III de journal d'un vampire, qui a été mis en pause pendant trois ans xD
    D'ailleurs, j'en ai fait une première avec "Rêves et cauchemars" mais promis, je ne reviendrais pas sur le père King avant un long moment.
    J'ai toujours pas attaquer Emma Archer et j'avoue que la fantasy me ferait le plus grand bien en ce moment, même si je me suis immergé dans ce genre il n'y a pas longtemps^^
    De plus, je vais me faire une commande de bouquin pour Noël et je vais me faire vraiment plaisir^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#208 15 Novembre 2016 10:57:04

Bonne lecture avec In the end :)
    on a beaucoup entendu parler, les avis sont bons dessus... j'espère aussi que tu ne seras pas déçue !
  • Julie27

Administratrice

#209 15 Novembre 2016 11:56:06

Coucou,

J'ai le tome 1 de "In the After" dans ma PAL et je suis contente d'apprendre que ce n'est qu'une duologie (je pensais que cette série n'était pas encore terminée). J'ai hâte de le lire.
    Et "Lux" est dans ma wish-list (je n'ai lu qu'"Hématome" de cette auteure mais j'avais adoré !).

Bonne lecture et bon choix pour la prochaine (je suis subjuguée par ta PAL !!!).
  • Sanguine

Gollum littéraire

#210 17 Novembre 2016 09:42:42

Bonjour à tous !

J'ai à nouveau un peu déserté ces derniers jours mais je n'arrivais pas à avancer dans mes lectures et du coup, je n'avais pas grand chose à vous dire ...

Maintenant j'ai bien attaqué In the end et je ne peux que vous conseiller de lire cette duologie si ce n'est pas déjà fait. C'est vraiment génial et je pense que je vais continuer ma lecture dans la journée (je profite des derniers jours d'arrêt maladie que j'ai ...). Je suis toujours aussi fan de l'ambiance générale de cette histoire et du personnage d'Amy.
    En parallèle, je lis Ginette Kolinka, une famille française dans l'Histoire. Je le dévore littéralement ! Je l'ai attaqué hier et j'en ai déjà bouffé plus de la moitié. Je me suis endormie vers 1h du mat à cause de ce livre ... C'est un témoignage sur la déportation et c'est une période historique qui me passionne autant qu'elle me fait froid dans le dos. Là, je me régale et je pense donc que lui aussi sera terminé rapidement.

Le dernier billet disponible sur mon blog concerne Agatha Christie le chapitre disparu qui a été une lecture moyenne, pas désagréable mais pas de quoi se rouler par terre.

Belle journée (ici elle sera pluvieuse manifestement) !