[Suivi lecture] Sanguine

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #241 06 Décembre 2016 14:50:06

    Tant mieux si cela va mieux et que tu sors maintenant mais attention en effet Fnac c'est le mal mdr mdr
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #242 15 Décembre 2016 11:30:10

    Bonjour les gens !

    Je viens vous donner un petit peu des nouvelles ... On commence par 3615 mylife ? Je n'ai pas repris le boulot, le médecin a prolongé mon arrêt et je ne reprendrais donc le chemin de l'agence que le 2 janvier. Voilà, je suis donc tranquille pour les fêtes. Mes cadeaux de Noël sont presque terminés, il me manque encore le jeu Kirby machin truc pour mon 10-ans. Mes parents arrivent chez moi mercredi prochain. Ca va faire du bien d'être en famille.

    Et niveau livre ?
    - Les Romanov : 1613-1918 : Et oui, je me le traîne encore ! Mais j'ai bientôt terminé et j'en suis aux chapitres qui me plaisent le plus puisque je suis enfin en compagnie de Nicolas II et de Raspoutine. Ceci dit, j'ai quand même hâte d'en être débarrassée ...
    - Positive : C'est le témoignage d'une jeune fille qui est née séropositive et qui nous raconte un peu sa vie, ses relations, son traitement ... C'est assez rythmé, elle ne s'embête  pas avec trop plein de détails et pour le moment ça me plait.
    - Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri : Encore une fois c'est un témoignage mais très romancé, j'en ai lu à peu près la moitié et ça me plait beaucoup. Je trouve que c'est tout en subtilité et très bien écrit.

    Voilà voilà ... Belle journée !

    Dernière modification par Sanguine (15 Décembre 2016 11:30:26)

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #243 15 Décembre 2016 12:34:31

    repose-toi bien, profite de ta famille et passe de belles fêtes ! tu me donneras des nouvelles du Père Noël ? :sifflote::lol:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #244 15 Décembre 2016 15:46:40

    antreguillemets a écrit

    repose-toi bien, profite de ta famille et passe de belles fêtes ! tu me donneras des nouvelles du Père Noël ? :sifflote::lol:


    Oui promis je te dirai tout lorsqu'il aura déposé les paquets et que j'aurai enfin le droit de découvrir leurs contenus :-D

  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #245 18 Décembre 2016 13:40:20

    Coucou !

    Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri m'interpelle ! Je vais aller voir cela de plus près :)

    Bonnes lectures Sanguine et bonne guérison ! :bisous:
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #246 19 Décembre 2016 21:34:44

    Je m'incruste ici ! :)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #247 20 Décembre 2016 10:49:20

    Merci ma Lucette :)
    Bonne incrustation par ici Lunatique, bienvenue !

    Je reviens un peu plus tard dans la journée (ou demain) pour vous faire un point sur mes lectures, dont une que j'ai attaqué et que je trouve peu intéressante et limite pénible à vrai dire ...
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #248 20 Décembre 2016 13:25:36

    Merci ! :)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #249 20 Décembre 2016 15:37:24

    Bonjour tout le monde !

    Comme prévu, me revoilà pour vous donner un peu de mes nouvelles. Niveau santé, ça va tranquillement et je me force à ne pas penser à mon retour au travail prévu pour début janvier ... on ne va donc pas en parler ahaha !
    Comme la plupart d'entre vous, je prépare les fêtes de fin d'année. J'attends un colis contenant un Nerf (super :goutte:) qui n'arrive pas et je commence à m'inquiéter de ne pas l'avoir pour Noël. J'en connais un qui risque d'être déçu si il ne le trouve pas sous le sapin. Sinon tous les cadeaux sont prêts et emballés. Mes parents arrivent demain pour passer 15 jours à la maison, je suis très contente parce que je ne les ai pas vu depuis les vacances d'été.

    Et sinon niveau lectures ?

    - Les Romanov : 1613-1918 : Vous ne rêvez pas, je le traine toujours ! Mais je suis sur la fin, Nicolas II et sa famille vont bientôt y passer (rhoooo). C'était très interessant mais bien trop long et fastidieux. J'espère le terminer aujourd'hui ou demain au pire.
    - La Sirène : J'avais adoré la Sélection et j'avais envie de découvrir l'auteure dans un autre registre. Je n'ai pas beaucoup avancé pour le moment mais je sens que ça ne va pas beaucoup me plaire. Le début est super lent et je m'ennuie. Pire, j'ai  du mal à reprendre mon livre ! Bref, on verra bien ...
    - Tabous : J'aime bien pour le moment. On suit plusieurs personnages et on sait bien qu'à un moment ils vont se croiser. L'auteure maintient bien le suspens, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette histoire étrange.

    Voilà voilà ...
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #250 20 Décembre 2016 15:47:31

    bonne lecture :)