[Suivi lecture] Sanguine

 
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #251 20 Décembre 2016 16:20:23

    Aie pour le cadeau ! Sur qu'il sera un peu déçu. En même temps, la maman apparemment un peu moins :P (un peu peur de l'usage qui en sera fait ?). Il faut dire que les enfants ont toujours de ces idées tss (=D)
    Sinon concernant tes lectures, c'est vrai que cela fait un bon moment qu'on le voit celui-là. Dommage qu'il ait été aussi long ^^' Bon courage pour Siréne, quand un livre ne nous botte pas, c'est dur de continuer.
    J'espère que l'autre rattrapera l'ennui ^^
    Bonne fin de journée ;)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #252 20 Décembre 2016 16:36:18

    ah zut pour le cadeau qui n'arrive pas !

    bon les romanov j'ai le livre dans la librairie mais du coup je ne pense pas me pencher dessus...:lol:

    passes de bonnes vacances en famille ! :pink:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #253 01 Janvier 2017 09:15:43

    Bonne Année belle dame ! :pink::newyear:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #254 02 Janvier 2017 09:24:01

    antreguillemets a écrit

    Bonne Année belle dame ! :pink::newyear:


    Merci ma belle :)

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année, remplie de jolis moments à partager et de belles lectures.
    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi, c'était très bien. A la maison, en famille. J'ai été gâtée.

    Niveau lecture, voilà où j'en suis ...

    - Deux gouttes d'eau de Jacques Expert : Choisi par Lucette dans le cadre d'un challenge, je me régale. J'aime bien la plume de Jacques Expert et cette histoire de jumeaux impossible à distinguer me plait beaucoup. J'ai une idée de la fin, j'espère que je me trompe pour avoir une belle surprise.

    - Pardon d'Erika Boyer : Je le lis en partenariat avec LA. J'avais très envie de le découvrir, c'est l'histoire d'un jeune homme amoureux de sa soeur. Oui, c'est assez dérangeant comme sujet mais pour le moment, c'est plutôt bien traité. La plume d'Erika est encore jeune (c'est son premier roman) mais je trouve qu'elle s'en sort très honorablement et j'ai hâte de savoir comment tout ça va se terminer ...

    Belle journée à vous ! Couvez vous ! (ici en Ile de France, tout est encore givré ... C'est hyper beau mais au secours les températures !!)

  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #255 02 Janvier 2017 10:35:24

    Meilleurs Vœux pour 2017 Sanguine ! :pink: Que tes souhaits et envies se réalisent ! :bisous:
    Les lectures que tu lis actuellement m'ont l'air sympathiques. ;) Peut-être qu'elles rejoindront ma wish-list déjà bien (trop) remplie. ^^ Bonne lecture ! :)
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #256 03 Janvier 2017 13:55:17

    Coucou !

    Je suis contente que Deux gouttes d'eau te plaise, j'avais passé un super moment :)

    J'espère que tu avais reçu le colis à temps finalement.

    Belles lectures et merveilleuse année à toi, avec une santé au top ;)
    Bizzzzzzz :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #257 03 Janvier 2017 21:20:44

    Coucou et bonne année :newyear:

    "Deux gouttes d'eau" me tente beaucoup, j'aime bien le style de Jacques Expert.
    Bonne lecture.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #258 07 Janvier 2017 12:53:35

    Coucou et bonne année à toi Sanguine :)

    Je ne te cache pas que j'avais un peu de mal avec "Fractures" de Thilliez.
    Je devais m'habituer à sa plume car c'est un auteur que je ne connais pas du tout.
    L'histoire avait du mal à me captiver mais à force d'avancer, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus remuant.
    Désormais, j'ai un peu de mal à lâcher le bouquin et la progression se fait très vite car j'aime beaucoup l'histoire qui m'est proposé et j'ai la sensation que les chapitres s'emboîtent tous les uns avec les autres, comme si je rassemblais moi-même les puzzles de cette curieuse histoire.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #259 08 Janvier 2017 10:55:45

    Bonjour à tous et toutes !

    @Lunatique : Alors cette WL ? Tu lui as mis une claque ? hihi
    @Lucette : Oui ouf, tout a finalement été reçu à temps et le nain était très content de son Père Noël !
    @Julie27 : Je te conseille vraiment Deux gouttes d'eau, j'ai beaucoup aimé ma lecture et je me suis bien laissée embarquer.
    @Kah Rane : Je suis contente que tu aimes Thilliez parce que c'est un de mes favoris en terme de thriller ...

    On commence rapidement avec malife.com ... J'ai repris le travail et ça se passe relativement bien. Je tente de me tenir le plus éloignée possible de ma chef qui est l’élément déclencheur de mon mal être à l'agence. Bref, on va voir comment tout ça évolue. Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai pu récupérer mes chèques cadeaux culture et je me retrouve donc avec 150 euros à dépenser :ko:

    Parlons lecture ... C'est tout de même plus intéressant ? Donc, en ce moment je lis ...

    - La nuit de la 25e heure de Edward Hogan : je l'avais repéré il y a longtemps quand une copine l'avait lu et aimé. Du coup, j'avais très envie de le lire mais j'ai eu du mal à le trouver alors lorsque je l'ai vu à la médiathèque, je me suis jetée dessus. Pour le moment j'aime bien, c'est assez intriguant et ça me plait bien.
    - One, tome 1 : Même pas peur de Jacinthe Nitouche : je l'ai eu grâce à Netgalley. C'est très sympa, ça se lit hyper vite. Bon, il n'y a rien de révolutionnaire mais c'est très léger et ça fait du bien au moral.

    Aujourd'hui, on va sans doute rester à la maison. On s'est lancé dans le visionnage de la série "Médicis : les maîtres de Florence" et puis, je pense lire un peu aussi. Et vous ?
    Belle journée tout le monde !

    Dernière modification par Sanguine (08 Janvier 2017 11:07:12)

  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #260 08 Janvier 2017 11:04:14

    Absolument pas ! :lol: Je n'ai même pas encore terminé mon premier livre de l'année ! ^^ Mon problème de PàL gigantesque n'est pas prêt d'être réglé je crois ! :lol:
    Tant mieux si ta reprise se passe bien. :) Tu travailles dans quoi ? Tu l'as peut-être déjà dis mais pour être honnête je ne me souviens pas, désolée.
    Bonne lecture et belle journée à toi ! :bisous:

    Dernière modification par Lunatique (08 Janvier 2017 11:05:06)