[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#61 20 Avril 2011 23:17:14

Je suis au milieu du 3e. J'attends de lire le 4 pour savoir si j'ai aimé la série. ;)
    Mais globalement, j'aime bien le style de l'auteure.
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#62 22 Avril 2011 10:29:27

Il faut que je découvre cette série dont j'entends le plus grand bien. Il me semble que les premiers tomes sont sortis en poche, non ?
  • Micah

Espoir de la lecture

#63 22 Avril 2011 19:29:35

Justement à propos des poche j'avais une question !
    J'ai vu le 2 ou 3ième en poche (& j'en suis certaine !!! Contrairement à ce qu'à sous entendu une vendeuse .___.), or une vendeuse m'a dit que le premier n'était pas sorti en poche (dans un magasin autre que celui ou j'ai vu le tome 2 ou 3 en poche). Bref, je me demandais la même chose, parce que cette saga me tente beaucoup mais je ne préfère pas les acheter en GF (pas de place chez moi pour touuut ranger ^^"). Pour celles que ça intéresse (& au cas ou ça n'ai pas été déjà posté) je viens de trouver le premier chapitre de Rebelles ! ici

Et si j'ai bien compris le T.1 est en poche depuis septembre 2010 (je me suis fais prendre pour un pigeon, donc) & le 2 depuis mars 2011 -la photo du site est coupée en deux, mais c'est bien ce roman là que j'ai vu ! Dites moi si je me suis trompée !!
  • Agnah

Chercheur de mots

#64 23 Avril 2011 16:29:14

Les couvertures de cette saga me font de l'oeil depuis un moment, je vais peut-être me laisser tenter finalement =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#65 25 Avril 2011 10:44:53

Les deux premiers sont sortis en poches. :)
  • Léa_xdye

Baby lecteur

#66 25 Avril 2011 12:05:42

Je suis au début du premier, pour l'instant j'adore !!
  • Micah

Espoir de la lecture

#67 26 Avril 2011 09:54:59

Elinor a écrit

Les deux premiers sont sortis en poches. :)

Super ! (Donc la vendeuse du magasin ou je suis m'a prise pour une pigeonne xD)

Edit du 13 juillet ^^ : ça y est !! Je suis en plein dans le tome 1, ça me plait beaucoup pour le moment !

Dernière modification par Micah (13 Juillet 2011 21:08:39)

• tachas

Érudit des mots

#68 01 Août 2011 11:50:18

C'est vraiment une saga que j'adore (et oui sinon je n'aurais pas crée le topic :sifflote:)
    Je suis triste que se soit fini ! Mon objectif de cette année, tout relire en vo !! =) :pink:

@Micah: contente que ça te plaise ! Alors verdict ???
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#69 04 Août 2011 19:43:45

Pour ma part j'ai lu le premier y'a envrion 3 ans, et j'ai commencé (et presque fini) le deux l'année dernière. J'aime bien, même si l'histoire traine parfois en longueur. Cela me fait un peu penser à un Gossip Girl au XIXème siècle.
  • tachas

Érudit des mots

#70 04 Août 2011 21:04:10

LiliDrawinthecity a écrit

Pour ma part j'ai lu le premier y'a envrion 3 ans, et j'ai commencé (et presque fini) le deux l'année dernière. J'aime bien, même si l'histoire traine parfois en longueur. Cela me fait un peu penser à un Gossip Girl au XIXème siècle.

J'ai aussi lu le premier à sa sortie il y a déjà 3 ans ! :lol: et c'est vrai que la ressemblance avec Gossip Girl est assez tentante mais je préfère quand même Rebelles =)